.fdf

1 réponse
christian
Avec quel logiciel est il possible d¹ouvrir un fichier ".fdf"

je croyais que c¹était du PDF mais j¹ai pas photoshop et je suis en OS 9.1

1 réponse

gilbert.olivier
christian wrote:

Avec quel logiciel est il possible d'ouvrir un fichier ".fdf"

je croyais que c'était du PDF mais j'ai pas photoshop et je suis en OS 9.1

Il est dit ici:
<http://webperso.easynet.fr/~cibderf/tout.html#f>
que c'est du "Adobe Acrobat Forms (Forms Data Format)" et que ça s'ouvre
avec Acrobatreader.

Donc inutile pour toi d'avoir Photoshop :-)

--
Gilbert