fdisk label et partition disparue

martins_marc
Bonjour,

J'ai plug un disque dur en ntfs sur mon (net)bsd en suivant le how to
suivant.
tout se passe bien.

Je reviens sur mon windows 2000 avec mon disque.
Et il n'est plus raconnu. Je me dit, ben que j'ai fait une bourde. Et
que tout est perdu.
J'essaye tout pleins de logiciel, comme testdisk, r studio. Mais rien.

Par hasard je remet sur mon bsd et je vois bien mes fichiers.

Alors je pense que j'ai du faire une betise mais quoi.
Et pourquoi des logiciels ne trouve rien?

Merci d'avance pour votre aide

martins_marc
[...]

Et il n'est plus reconnu. Je me dit, ben que j'ai fait une bourde. Et
[...]

J'ai oublié le lien
http://netbsd-fr.org/?sect=tips&tip 02-10-31_11:28:16.tip

martins_marc
(martins marc) wrote in message news:...
[...]

Je me repond tout seul car j'ai trouvé une solution, je ne pense pas
que ce soit la meilleur mais bon.
en utilisant acronys recovery c'est revenu dans l'ordre.