[Fear Factor] Honte à Fear Factor

23 réponses
Boulgomm
Bonjour,

Voila, je voullais juste pousser un coup de gueule contre l'émission Fear
Factor de TF1 qui a osé proposer à ses coandidats une épreuve telle que
celle de Mercredi dernier...
Ils ont lancé à l'attaque un rott sur les candidats....
Des chiens qui sont déja mis dans des catégories à la con parce que certains
maitres n'ont pas su éduquer leur chiens et en plus on les fait attaquer des
candidats dans une emission à 2Fr !!! Emmission très suivie en plus !!!!
Déja 1 personne sur deux en a peur... les qualifie de tueurs... Et ce genre
de démonstration ne fait qu'accroitre la peur du commun du mortel face à ces
chiens !!!!
Peur injustifiée !!!!!
Ma grand-mère, et certains collègues, m'ont dit le lendemain "Tu vois, je te
l'avais bien dit que ce genre d'animaux étaient des dangers publics!!!!"
Tf1 n'a qu'a continuer à faire bouffer des cafard et des couilles de moutons
à ses candidats plutot que de faire ce genre d'epreuve !!!!

--
Boulgomm,
Le nounours qui venait du pays des vaches
----
Pour m'écrire, enlever le Pouet.....

10 réponses

1 2 3
Michel Laffaurge
"Boulgomm" a écrit dans le message de news:
c6dh8l$ta7$
Bonjour,

Voila, je voullais juste pousser un coup de gueule contre l'émission Fear
Factor de TF1 qui a osé proposer à ses coandidats une épreuve telle que
celle de Mercredi dernier...
Ils ont lancé à l'attaque un rott sur les candidats....
Des chiens qui sont déja mis dans des catégories à la con parce que

certains
maitres n'ont pas su éduquer leur chiens et en plus on les fait attaquer

des
candidats dans une emission à 2Fr !!! Emmission très suivie en plus !!!!
Déja 1 personne sur deux en a peur... les qualifie de tueurs... Et ce

genre
de démonstration ne fait qu'accroitre la peur du commun du mortel face à

ces
chiens !!!!
Peur injustifiée !!!!!
Ma grand-mère, et certains collègues, m'ont dit le lendemain "Tu vois, je

te
l'avais bien dit que ce genre d'animaux étaient des dangers publics!!!!"
Tf1 n'a qu'a continuer à faire bouffer des cafard et des couilles de

moutons
à ses candidats plutot que de faire ce genre d'epreuve !!!!

C'est pas du tout méchant ces chiens s'ils ne sont pas dressés à l'attaque.
Le Père Laboulle
*Boulgomm* a dit :

Voila, je voullais juste pousser un coup de gueule contre l'émission
Fear Factor de TF1 qui a osé proposer à ses coandidats une épreuve
telle que celle de Mercredi dernier...
Ils ont lancé à l'attaque un rott sur les candidats....
Des chiens qui sont déja mis dans des catégories à la con parce que
certains maitres n'ont pas su éduquer leur chiens et en plus on les
fait attaquer des candidats dans une emission à 2Fr !!! Emmission

0.30 centimes d'euro.
Toi, tu aime les chiens, pas de doute la dessous.

très suivie en plus !!!! Déja 1 personne sur deux en a peur... les
qualifie de tueurs... Et ce genre de démonstration ne fait
qu'accroitre la peur du commun du mortel face à ces chiens !!!!
Peur injustifiée !!!!!

Ba oui, c'est qu'ils auraient mis un caniche le résultat aurai été le même.
J'vois pas pourquoi 2 races de chiens distinctes, caniche et rott serai
différente par les comportements instinctif. Je me demande justement
pourquoi les vigiles n'utilise pas plus de jolie caniche blanc.
Par contre les york shire ... mais je ne veux pas qu'il y ait un début
interminable sur les york.

dangers publics!!!!" Tf1 n'a qu'a continuer à faire bouffer des
cafard et des couilles de moutons à ses candidats plutot que de faire
ce genre d'epreuve !!!!

Ce que je trouve honteux justement, c'est faire manger des couilles de
moutons. Après le public va croire que c'est déguelasse.
J'aime ça moi les couilles de moutons.

--
Le Père Laboulle
Dans news:408a50c2$0$514$,
Le Père Laboulle a dit :

Ce que je trouve honteux justement, c'est faire manger des couilles de
moutons. Après le public va croire que c'est déguelasse.
J'aime ça moi les couilles de moutons.

et les yeux de dromadaire ?

--
ampac
Jac
"Le Père Laboulle" :

J'aime ça moi les couilles de moutons.

Y'a bien les couies de boeuf mais c'est trop cher pour les moyens de
TF1.

Jac.
Le Père Laboulle
*ampac* a dit :

Dans news:408a50c2$0$514$,
Le Père Laboulle a dit :

Ce que je trouve honteux justement, c'est faire manger des couilles
de moutons. Après le public va croire que c'est déguelasse.
J'aime ça moi les couilles de moutons.

et les yeux de dromadaire ?

En fait c'etait des yeux d'autruche.
Ca me branche pas trop, c'est moins tendre, plus craquant. Bof bof.

--
Le Père Laboulle
gretabitis
Le Père Laboulle wrote:
*ampac* a dit :

Dans news:408a50c2$0$514$,
Le Père Laboulle a dit :

Ce que je trouve honteux justement, c'est faire manger des couilles
de moutons. Après le public va croire que c'est déguelasse.
J'aime ça moi les couilles de moutons.

et les yeux de dromadaire ?

En fait c'etait des yeux d'autruche.
Ca me branche pas trop, c'est moins tendre, plus craquant. Bof bof.

oh shocking
on va t'appeler le père Lesboulles
Le Père Laboulle
*gretabitis* a dit :

Le Père Laboulle wrote:
*ampac* a dit :

Dans news:408a50c2$0$514$,
Le Père Laboulle a dit :

Ce que je trouve honteux justement, c'est faire manger des couilles
de moutons. Après le public va croire que c'est déguelasse.
J'aime ça moi les couilles de moutons.

et les yeux de dromadaire ?

En fait c'etait des yeux d'autruche.
Ca me branche pas trop, c'est moins tendre, plus craquant. Bof bof.

oh shocking
on va t'appeler le père Lesboulles

T'inquiete, elles sont bien accroché et je laisserai pas un rott ou un
caniche s'en approcher.

--
Le Père Laboulle
gretabitis
Le Père Laboulle wrote:
*gretabitis* a dit :

Le Père Laboulle wrote:
*ampac* a dit :

Dans news:408a50c2$0$514$,
Le Père Laboulle a dit :

Ce que je trouve honteux justement, c'est faire manger des
couilles de moutons. Après le public va croire que c'est
déguelasse.
J'aime ça moi les couilles de moutons.

et les yeux de dromadaire ?

En fait c'etait des yeux d'autruche.
Ca me branche pas trop, c'est moins tendre, plus craquant. Bof bof.

oh shocking
on va t'appeler le père Lesboulles

T'inquiete, elles sont bien accroché et je laisserai pas un rott ou un
caniche s'en approcher.

le toutou préférera manger la saucisse, les baballes il se contentera de
faire joujou avec
oups je dérape !
Mark Warner
Boulgomm wrote:

Ma grand-mère, et certains collègues, m'ont dit le lendemain "Tu vois, je te
l'avais bien dit que ce genre d'animaux étaient des dangers publics!!!!"

Il faudrait les interdire et tous euthanasier ces bestiaux
Le Pere Laboulle
*Mark Warner* a dit :

Boulgomm wrote:

Ma grand-mère, et certains collègues, m'ont dit le lendemain "Tu
vois, je te l'avais bien dit que ce genre d'animaux étaient des
dangers publics!!!!"

Il faudrait les interdire et tous euthanasier ces bestiaux

Ca sent le troll mais je vais quand meme rentrer dedans.
Les empécher de se reproduire suffira. Méchant ou pas, ils ne méritent pas
de mourir les z'animaux. Ils n'y sont pour rien.

--
Le Pere Laboulle
1 2 3