sur fecebook market =c3=a0 l'instant

Le
jdd
"Très belle bmw 316ti E46 moteur nikel elle.sera.dispo à partir
de.mardinkan elle.sort du garage avec bn facture de 800e voiture séné et
robuste nikel rien. Prévoir peut la baisers si affaire vite ma.femmenle
vend car achat voiture famillial"

:-))

jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

Euh... tu t'es pas trompé de groupe ?
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26519924
Le 23/06/2019 à 22:25, Benoît a écrit :
[...]

non, on peut bien rigoler de temps en temps :-)
jdd
--
http://dodin.org