fecthmail et dossiers messagerie

Alex PADOLY
--=_84348b9e7cf0e47f13d0e26d8d64e3f7

Bonjour à tous,

J' utilise un webmel pour utiliser ma messagerie
personnelle , celui-ci est performant pour gérer les SPAM,

mais
n"efface pas les messages du dossier SPAM.

Le répertoire SPAM est
accessible par IMAP, comment faire pour récupérer uniquement les
messages du DOSSIER SPAM.

Comment faire alors pour que dès la somme de
tout les messages atteint par exemple 5Ko, on efface tout les messages.

Pour la première demande, je pense qu'il faut utiliser fecthmail, je
l'ai déjà fait avec des serveurs POP mais je ne l'ai jamais fais avec un
serveur IMAP et en particulier pour récupérer que les messages d'un
dossier, peut-etre l'option -r<name>?

Concernant la seconde demande,
je ne sais pas comment faire.

Merci pour vos réponses.

Alex PADOLY

Ps: présentation de ma messagerie:

https://www.sud-ouest.org/index.php?desc=Sud-Ouest-org-Plateforme-Libre-hebergement-de-boites-mail-a-prix-libre-www.sud-ouest.org#presentation

--=_84348b9e7cf0e47f13d0e26d8d64e3f7

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN">
est performant pour g&eacute;rer les SPAM,</p>
eacute;cup&eacute;rer uniquement les messages du DOSSIER SPAM.</p>
teint par exemple 5Ko, on efface tout les messages.</p>
je l'ai d&eacute;j&agrave; fait avec des serveurs POP mais je ne l'ai jama=
is fais avec un serveur IMAP et en particulier pour r&eacute;cup&eacute;rer=
que les messages d'un dossier, peut-etre l'option -r&lt;name&gt;?</p>
e-hebergement-de-boites-mail-a-prix-libre-www.sud-ouest.org#presentation</p=

--=_84348b9e7cf0e47f13d0e26d8d64e3f7--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Alex PADOLY
--=_ffd9b35c86b4bc2d7add98f6be7d6eb6

Bonjour,

J'ai réussi à récupérer le dossier ''SPAM'' avec
fecthmail.

Merci.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS