[Fedora 2] Linux et Multimedia

3 réponses
kael
Bonjour,

J'essaye de lire un fichier AVI mais aucun player ne le reconnait - Xmms
est installé.

De la même façon, je ne sais pas quel lecteur utilisé pour lire les
vidéos de Canal + (RealPlayer ne semble plus être le lecteur adéquat).

Je suis débutant et pas très doué - Apt me convient parfaitement. :-)

Merci d'avance pour votre aide.

--
kael

3 réponses

Nicolas Pontoizeau
Bonjour,

J'essaye de lire un fichier AVI mais aucun player ne le reconnait - Xmms
est installé.

Tu as essayé vlc ou mplayer? apt-cache search vlc
Il parait que la suite te convient parfaitement.

De la même façon, je ne sais pas quel lecteur utilisé pour lire les
vidéos de Canal + (RealPlayer ne semble plus être le lecteur adéquat).

Je suis débutant et pas très doué - Apt me convient parfaitement. :-)

Cela s'apprend avec le temps. ertains vont plus vite que d'autres c'est
tout. Moi aussi apt me convient parfaitement :)

--
http://www.nicolas.pontoizeau.org/
Nicolas Pontoizeau - Promo 2005

kael
Nicolas Pontoizeau wrote:
Tu as essayé vlc ou mplayer? apt-cache search vlc

Oui mais sans succès:
--------------------------------------
[root@ root]# apt-cache search vlc
[root@ root]# apt-cache search mplayer
[root@ root]#
--------------------------------------

Je vais devoir "me prendre la tête" - tout est relatif...

--
kael

Hugolino
Le Wed, 19 Jan 2005 20:44:40 +0100, kael a écrit:
Nicolas Pontoizeau wrote:
Tu as essayé vlc ou mplayer? apt-cache search vlc

Oui mais sans succès:
--------------------------------------
[root@ root]# apt-cache search vlc
[root@ root]# apt-cache search mplayer
[root@ root]#
--------------------------------------

Je vais devoir "me prendre la tête" - tout est relatif...

Les packages mplayer sont chez Marillat sur un ftp de nerim. Je n'ai
plus le nom en tête mais avec ces deux mots clés Google devrait te
donner la réponse.

--
Hugo NPN (i --> ee)
Pas de panique ! Inhiber le plasma mécanique ne nous empêche pas de
diminuer le plutonneur binaire ni même d'analyser le rétro-aimant
hétéro-moléculaire.