[Fedora 2] Linux et Multimedia

Le
kael
Bonjour,

J'essaye de lire un fichier AVI mais aucun player ne le reconnait - Xmms
est installé.

De la même façon, je ne sais pas quel lecteur utilisé pour lire les
vidéos de Canal + (RealPlayer ne semble plus être le lecteur adéquat).

Je suis débutant et pas très doué - Apt me convient parfaitement. :-)

Merci d'avance pour votre aide.

--
kael
Nicolas Pontoizeau

J'essaye de lire un fichier AVI mais aucun player ne le reconnait - Xmms
est installé.

Tu as essayé vlc ou mplayer? apt-cache search vlc
Il parait que la suite te convient parfaitement.

De la même façon, je ne sais pas quel lecteur utilisé pour lire les
vidéos de Canal + (RealPlayer ne semble plus être le lecteur adéquat).

Je suis débutant et pas très doué - Apt me convient parfaitement. :-)

Cela s'apprend avec le temps. ertains vont plus vite que d'autres c'est
tout. Moi aussi apt me convient parfaitement :)

--
http://www.nicolas.pontoizeau.org/
Nicolas Pontoizeau - Promo 2005

kael
Le #1211338
Nicolas Pontoizeau wrote:
Tu as essayé vlc ou mplayer? apt-cache search vlc

Oui mais sans succès:
--------------------------------------
[root@ root]# apt-cache search vlc
[root@ root]# apt-cache search mplayer
[root@ root]#
--------------------------------------

Je vais devoir "me prendre la tête" - tout est relatif...

--
kael

Hugolino
Le #1305793
Le Wed, 19 Jan 2005 20:44:40 +0100, kael a écrit:
Nicolas Pontoizeau wrote:
[...]

Les packages mplayer sont chez Marillat sur un ftp de nerim. Je n'ai
plus le nom en tête mais avec ces deux mots clés Google devrait te
donner la réponse.

--
Hugo NPN (i --> ee)
Pas de panique ! Inhiber le plasma mécanique ne nous empêche pas de