[Fedora Core 3] problème de demarrage après install

ThM
Bonsoir,

J'ai installé Fedora Core 3 x86_64 sur une config MSI rs480m2 + athlon
64 3000 + 512 Mo + disque IDE Maxtor 120 Mo (il y a aussi un disque SATA
mais pas en boot)

L'installation s'est passée sans problème, quoique très lente (2h)

Au redemarrage le setup se gèle après le message :

"Welcome to Fedora Core
Press'I' to enter interactive starup.
Demarrage de udev: [OK]
Initialisation du matériel ...stockage réseau audio_"

Le micro est alos complètement bloqué.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? et trouvé la solution.

Merci
A+
Thierry MARCHAND
thierry.marchand.19 sur free

Nicolas S.
Bonsoir,

Bonsoir,

disque IDE Maxtor 120 Mo

Woah, il en a de la place le DD :-))

[...]

Ben je commencerais par démarrer en mode interactif pour tenter de
démarrer complètement (ou au moins jusq'au shell).
Ensuite, j'irais fouiller dans les logs pour trouver plus d'infos.
Parce que là, c'est un peu juste pour voir le problème.

Merci
A+

Bon courage,
Nicolas S.

--
Il est toujours sympa de laisser un petit message pour expliquer
comment on a réussi à se sortir d'une difficulté.

E-mail: enlever "-heh" pour m'écrire.

Moussa
Deux heures d'installation ???!!!

Moi il m'a fallu 25 mn tout au plus !