Fedora expresse, Wheezy ?

5 réponses
ptilou
Slt,

J'ai le souvenir, de quelques d=E9licatesses, dont le d=E9marrage apr=E8s u=
n test de live-cd, des distriS, sus d=E9nomm=E9, d'une con_sol CMD, peut on=
avoir le source ?

Merci

Ptilou

5 réponses

Toxico Nimbus
Le 01/09/2014 09:39, ptilou a écrit :
Slt,

J'ai le souvenir, de quelques délicatesses, dont le démarrage après un test de live-cd, des distriS, sus dénommé, d'une con_sol CMD, peut on avoir le source ?

N'importe quelle distribution linux peut démarrer en mode console, il
suffit d'ajouter single ou rescue dans les options du noyau de ton boot
manager préféré. Par contre Fedora expresse, je connais pas.
Michel
Le 01/09/2014 09:59, Toxico Nimbus a écrit :
Le 01/09/2014 09:39, ptilou a écrit :
Slt,

J'ai le souvenir, de quelques délicatesses, dont le démarrage après un test de live-cd, des distriS, sus dénommé, d'une con_sol CMD, peut on avoir le source ?

N'importe quelle distribution linux peut démarrer en mode console, il
suffit d'ajouter single ou rescue dans les options du noyau de ton boot
manager préféré. Par contre Fedora expresse, je connais pas.

Je te rassure, lui non plus ne connaît pas...
Jean Bambois
Michel a émis l'idée suivante :
Le 01/09/2014 09:59, Toxico Nimbus a écrit :
Le 01/09/2014 09:39, ptilou a écrit :
Slt,

J'ai le souvenir, de quelques délicatesses, dont le démarrage après un test
de live-cd, des distriS, sus dénommé, d'une con_sol CMD, peut on avoir le
source ?

N'importe quelle distribution linux peut démarrer en mode console, il
suffit d'ajouter single ou rescue dans les options du noyau de ton boot
manager préféré. Par contre Fedora expresse, je connais pas.

Je te rassure, lui non plus ne connaît pas...

Il a vu une camionettre Fedex dans sa rue et il croit que ça veut dire
Fedora Express. ;o)

--

7074696c6f752065737420756e20636f6e207175692066616974206368696572
ptilou
Slt,

Le lundi 1 septembre 2014 09:59:18 UTC+2, Toxico Nimbus a écrit :
Le 01/09/2014 09:39, ptilou a �crit :

> Slt,

>

> J'ai le souvenir, de quelques d�licatesses, dont le d�m arrage apr�s un test de live-cd, des distriS, sus d�nommï ¿½, d'une con_sol CMD, peut on avoir le source ?

N'importe quelle distribution linux peut d�marrer en mode console , il

suffit d'ajouter single ou rescue dans les options du noyau de ton boot

manager pr�f�r�. Par contre Fedora expresse, je c onnais pas.

Délicatesse, aussi semble échapper á ton vocabulaire !

Ptiou
ptilou
Slt,

Le lundi 1 septembre 2014 10:18:20 UTC+2, Michel a écrit :
Le 01/09/2014 09:59, Toxico Nimbus a �crit :

> Le 01/09/2014 09:39, ptilou a �crit :

>> Slt,

>>

>> J'ai le souvenir, de quelques d�licatesses, dont le d� marrage apr�s un test de live-cd, des distriS, sus d�nomm �, d'une con_sol CMD, peut on avoir le source ?

>

> N'importe quelle distribution linux peut d�marrer en mode conso le, il

> suffit d'ajouter single ou rescue dans les options du noyau de ton boot

> manager pr�f�r�. Par contre Fedora expresse, je connais pas.

>

Je te rassure, lui non plus ne conna�t pas...

EUFI, a été écrit, les informaticiens, ont été ras sasiés ...

Ne resterait'il que des mange miettes, sur Usenet ?

Ptilou