Fee et Feebox en zone non Degroupée ?

Le
Dpt66
Bonjour les amis
voila jai droit au 1024 avec Free en Zone non degroupée
comme cela marche til ?
quelle sont les offres
car je ne comprends pas grand chose aux explications sur le site
un coup ya la telephonie illimité lautre elle ny est plus

meric
Chamade.go
Effectivement, si tu n'es pas en zone dégroupée, tu as le droit d'avoir le
1024 (sous réserve d'éligibilité de ta ligne téléphonique : ne pas être
situé à plus de 3,5 km pour avoir ce débit), et en plus, la téléphonie
gratuite vers d'autres abonnés Free et vers les lignes France Télécom,
communications locales et nationales incluses.
Pour ceux qui sont dégroupées, ils bénéficient d'un débit supérieur,
c'est-à-dire, 2048 Kbits/s + la TV gratuite.
Pour l'inscription, il faut que tu le fasses en ligne (apparemment, lorsque
j'ai eu un conseiller par téléphone, il m'a dit qu'il n'y avait pas d'autres
moyens de s'abonner que par le Net).

"Dpt66" news:409d11d3$0$17917$
[...]

Mat Free
Le #991001
dans
Bonjour,
Effectivement, si tu n'es pas en zone dégroupée, tu as le droit d'avoir le
1024 (sous réserve d'éligibilité de ta ligne téléphonique : ne pas être
situé à plus de 3,5 km pour avoir ce débit)

Euh c'est plutot l'affaiblissement qui est important, disons qu'au
dessus
de 50 c'est pas tout le temps gagné. A 3.5 km, il y a rarement de
problèmes
pour avoir le 1024.

--
Mat

Spyou
Le #990999
"Chamade.go" news:c7j4e0$gov$
Bonjour,
[...]

Sachant que les caracteristiques de la ligne restent primordiales. Certaines
personnes situées a 3Km ne peuvent pas faire fonctionner la Freebox.

Pour ceux qui sont dégroupées, ils bénéficient d'un débit supérieur,
c'est-à-dire, 2048 Kbits/s + la TV gratuite.

La encore, en zone dégroupée, la TV est reservées aux personnes ayant une
ligne courte (moins de 2km .. 2.5km grand max)

[...]

Exact.

Mais la procédure en ligne ne sers qu'a remplir un formulaire qu'il faut
ensuite imprimer et poster.

Kurts
Le #990847
In article wrote:

Faut pas non plus exagérer ce sont des lignes bien au delà de 3kms, au
ras des 4kms

bonjour

... et justement pour ces presonne au "raz des 4km" que peut faire free ?
car j'ai en ami qui a recu sa freebox depuis 2 mois, qui a été prélevé 2 fois
bien sur mais dont la connexion ne fonctionne pas.

plusieurs appels à la hotline. ils disent que c'est france teleclow qui doit
intervenir... mais rien ne change. faut dire qu'il est à 4100 metres.
oui ca fait long, mais alors, pourquoi free accepte ces personnes en sachant
pertinament que cela ne fonctionnera jamais ?

j'ai moi même téléphoné à la hot line en demendant un modem, au moins pour avoir
du 512... il parait qu'il n'y en a plus !!!

je pense que free a une grosse part de responsabilité dans cette affaire.

vous en pensez quoi ?

Gilles G.
Le #990846
In article says...

"Chamade.go" news:c7j4e0$gov$
Bonjour,
[...]

c'est beau les temps modernes ;)

Dpt66
Le #983396
Comment je calcul l affaiblisssment ?

"Mat Free" news:
dans
Bonjour,
[...]

LOLO
Le #983235
free c'est pas au poin
j'ai la freebox mais pas de tel sa n'a jamais marche comme chez pas mal de
personne
on peut toujours dire que c'est seulemnt si la ligne le permet mais pour ce
qui est de mon cas je suis a 515 m de la DSLAM
et free en a rien a batre c'est cool
a part cela super connection au net comme chez wanadoo avant
Kurts
Le #983686
In article wrote:

plusieurs appels à la hotline. ils disent que c'est france teleclow qui
doit
intervenir... mais rien ne change. faut dire qu'il est à 4100 metres.

Alors c'est peut-être qu'il y a GAMOT en cours

depuis 2 mois ?