Feed NBC sur Tesltar 12

Le
Thierry VIGNAUD
Est-ce que quelqu'un arrive encore à recevoir le feed de NBC sur Telstar 12,
11518 H.

Il y a des grosses variations de puissance sur ce canal que ma 60 cm a dû mal
à avaler, mais je pose la question car ça fait bien un mois que je n'arrive
plus à l'accrocher.

Thierry VIGNAUD - thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Feedsat

Oui je confirme que le Feed NBC/MSNBC est toujours actif mais effectivement,
le signal est un peu plus faible depuis quelque temps.

Cordialement

Feedsat
www.Feedsat.com

"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Le #7791061
On Wed, 14 Apr 2004 13:04:08 +0200, "Feedsat" wrote:

Bonjour,

Oui je confirme que le Feed NBC/MSNBC est toujours actif mais effectivement,
le signal est un peu plus faible depuis quelque temps.

Ok merci, j'ai eu la même confirmation ce matin par mail.

Thierry VIGNAUD -