Feed record Tgv

8 réponses
Thedre
Bonjour, quelqu'un a t il enregistré un feed sur le dernier record de
vitesse du TGV ? et d'ailleur, un feed satellite a-t-il été emis ? Je
suppose que oui car un direct sur france 2 a été fait.

merci.

8 réponses

Bébert
Thedre a écrit :
Bonjour, quelqu'un a t il enregistré un feed sur le dernier record de
vitesse du TGV ? et d'ailleur, un feed satellite a-t-il été emis ? Je
suppose que oui car un direct sur france 2 a été fait.

merci.

j'ai tout enregistré sur la 2
Thierry VIGNAUD
On 05 Apr 2007 08:55:52 GMT, Thedre wrote:

Bonjour, quelqu'un a t il enregistré un feed sur le dernier record de
vitesse du TGV ? et d'ailleur, un feed satellite a-t-il été emis ? Je
suppose que oui car un direct sur france 2 a été fait.

Il y a plusieus mn en continu sur ce lien
http://www.record2007.com/site/index.php

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
fenec95
Bjr,

Enregistré 10mn sur la BBC Interractive .
Chaine 501, puis touche rouge [I] de la Skybox!
C'était sans aucun commentaire de journaliste seulement
ambiance train et paroles des techniciens du TGV.

P.

"Thedre" a écrit dans le message de news:

Bonjour, quelqu'un a t il enregistré un feed sur le dernier record de
vitesse du TGV ? et d'ailleur, un feed satellite a-t-il été emis ? Je
suppose que oui car un direct sur france 2 a été fait.

merci.

glubex
j'ai enregistrer le totalité en .ts, avec la FREEBOX, si quelqu'un
connais un soft pour convertir ces fichier en .avi?

Thedre a écrit :
Bonjour, quelqu'un a t il enregistré un feed sur le dernier record de
vitesse du TGV ? et d'ailleur, un feed satellite a-t-il été emis ? Je
suppose que oui car un direct sur france 2 a été fait.

merci.

Patrick V
On 5 avr, 12:08, glubex wrote:
j'ai enregistrer le totalité en .ts, avec la FREEBOX, si quelqu'un
connais un soft pour convertir ces fichier en .avi?

Pourquoi faire ? Ces fichiers .ts sont en MPEG-2...
bouillabaisse
Thedre wrote:

Bonjour, quelqu'un a t il enregistré un feed sur le dernier record de
vitesse du TGV ? et d'ailleur, un feed satellite a-t-il été emis ? Je
suppose que oui car un direct sur france 2 a été fait.

merci.

Salut,
C'est quoi un feed ?
--
Rene Chamayou
(ROT13)
Thierry VIGNAUD
On Fri, 6 Apr 2007 11:59:47 +0200, (rene
chamayou ) wrote:

Thedre wrote:

Bonjour, quelqu'un a t il enregistré un feed sur le dernier record de
vitesse du TGV ? et d'ailleur, un feed satellite a-t-il été emis ? Je
suppose que oui car un direct sur france 2 a été fait.

merci.

Salut,
C'est quoi un feed ?

C'est l'abréviation tu terme anglais feeder (câble, ligne
d'alimentation) soit pour ce qui concerne ce newsgroup, une liaison
satellite non destinée au public (qui peut être diffusée en clair ou
crypté).

Exemple : reportage effectué sur le terrain avec signal envoyé via un
véhicule ou une station satellite fixe vers la régie d'une chaîne TV
traitera le signal selon ses besoins.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
bouillabaisse
Thierry VIGNAUD wrote:

>Salut,
>C'est quoi un feed ?

C'est l'abréviation tu terme anglais feeder (câble, ligne
d'alimentation) soit pour ce qui concerne ce newsgroup, une liaison
satellite non destinée au public (qui peut être diffusée en clair ou
crypté).

Exemple : reportage effectué sur le terrain avec signal envoyé via un
véhicule ou une station satellite fixe vers la régie d'une chaîne TV
traitera le signal selon ses besoins.

Je te remercie pour ces explications en français.
--
Rene Chamayou
(ROT13)