feed reunion ?

moi
bonjour.

y a pas des feeds ou on peut voir l'eruption du pton de la fournaise ?

j'imagine que des images doivent etre prise et transmises en permanence...

Kosmiko2000
Même ici à La Réunion, nous n'avons droit qu'à quelques images sur Télé
Réunion et Antenne Réunion + des reportages spéciaux...

C'est assez rare qu'il y ait des transmissions numériques.

Mais avec du trés trés bon matériel, il parait qu'ne bande C on peut
récupérer TELE REUNION sur Atlantic Bird 3 depuis la métropole.
Le signal n'est pas crypté. (voir sur http://www.lyngsat.com/ab3.html)

Mais j'ignore quel matériel exactement il te faudra.

.