feed USA / EUROPE

2 réponses
COLIN Pascal
Bjr,

Quelqu'un a - t- il des fréquences de feed de chaînes US, suite à Katrina,
recevable en europe ?

2 réponses

Phoenix
Bonsoir,

Il y a quelques feeds sur l'Atlantic Star 12,5°W et Eutelsat 16°E ces
derniers jours mais sans plus.
La plus part des chaines d'information dont CNN et Sky News ont largement
diffusé des images en provenance des zones sinistrées.

Le mieux est de visiter le site Satelliweb où nous parlons régulièrement de
ce type de feed.
http://www.satelliweb.com/forum/viewtopic.php?t98&sidü72eab501590b4ff80013ab8c9357bb

Cordialement,

"COLIN Pascal" a écrit dans le message de
news: 431bf89b$0$27782$
Bjr,

Quelqu'un a - t- il des fréquences de feed de chaînes US, suite à Katrina,
recevable en europe ?

Thierry Martel
> Bjr,

Quelqu'un a - t- il des fréquences de feed de chaînes US, suite à Katrina,
recevable en europe ?

Pour ce qui est sur le web, je te propose WWL4 (Nouvelle Orléans), il est
dispo sur http://video.satmag.fr d'autres sont dispo aléatoirement.

A+