Feeds NBC sur Telstar 12 - 15° ouest

13 réponses
Thierry VIGNAUD
Pour information et aux adeptes des chaînes US en direct des USA, si sur
Telstar 12 le transpondeur NBC bien connu depuis de nombreuses années sur
11518 H est toujours crypté, depuis quelques jours, le 11531 H diffuse en
permanence et en clair un multiplex de 3 canaux, nettement plus avantageux qui
évite les passages sur un seul canal des différents canaux suivants :

Paramètres : SR 4613 - FEC 7/8
(bonne réception sur la région parisienne avec une 60 cm).

1er canal : diffusion en permanence de MSNBC
SID 1 - PIDS 308/256

2ème canal : mire de barre de couleur MSNBC JC (rien vu d'autre sur ce canal
depuis une semaine)
SID 3 - PIDS 343/258

3ème canal : feeds divers dont la diffusion de l'émission du réseau NBC de la
mi-journée TODAY et du JT de la soirée NIGHTLY NEWS à 00H30 (heure française)
SID 6 - PIDS 342/259

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

3 réponses

1 2
Thierry VIGNAUD
On Mon, 8 Aug 2005 03:08:28 +0200, "Thierry Martel"
wrote:

Elle sont disponible sur mon site vidéo www.tvsatellite.info pour les plus
curieux d'entre-vous, une des plus interressante est : WBNS 10.
Côté pub, ils en bouffe les américains, TF1 à côté c'est un bonheur ;-)

Avec un navigateur web sous Google Group, c'est normal (pour l'instant), mais
pas avec un soft de news type Outlook ou d'autres.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry Martel
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Mon, 8 Aug 2005 03:08:28 +0200, "Thierry Martel"
wrote:

Elle sont disponible sur mon site vidéo www.tvsatellite.info pour les plus
curieux d'entre-vous, une des plus interressante est : WBNS 10.
Côté pub, ils en bouffe les américains, TF1 à côté c'est un bonheur ;-)

Avec un navigateur web sous Google Group, c'est normal (pour l'instant),
mais
pas avec un soft de news type Outlook ou d'autres.

Dit moi Thierry !
Tu as trop de nostalgie ce soir ?, tu cherche des ouragans en ce mois de
juin ;-)

Ca date déjà ! la preuve, j'ai abandonné mon adresse .info depuis presque 1
mois
Maintenant tout est sur www.generationsat.com
Thierry VIGNAUD
On Wed, 7 Jun 2006 02:14:43 +0200, "Thierry Martel"
wrote:

Oui j'avais conservé le message sur mon PC.

Je l'efface ainsi que ce post inutile :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
1 2