Feeds usenet chez les FAI/FSI

23 réponses
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
XPost frif/fud avec suivi frif

Je viens d'avoir l'info de Magic Online (www.magic.fr) à qui je demandais
s'il était possible d'avoir un feed, qu'ils prévoient d'arrêter
prochainement leur serveur nntp, à cause de la "trop faible demande de
leurs clients".

--
La Bête des Vosges

10 réponses

1 2 3
Aurelgadjo
Xavier Dupeyré a écrit :
Bonjour,

Gastibelza a écrit le 14/02/2009 :
Le 14/02/09 12:25, dans
,
« » a écrit :

Je ne suis qu'un usager de base des NG et utilisait jusqu'à peu la
serveur d'Alice qui était un des rares permettant l'accès aux
binaires .

je m'immisce .. Mais quelqu'un il y a quelques jours a donné une solution
temporaire /

"Il est de nouveau possible d'utiliser le serveur news.aioe.org, qui de
nouveau fonctionne, quel que soit le fournisseur d'accès à internet.

Le serveur aioe.org ne donne pas accès aux binaires.

je m'immisce moi aussi, vu qu'il semble y avoir quelques têtes ici...
Par simple curiosité, à combien ça balance un feed complet de tout
l'usenet (binaires compris) ?
Zyrtox
Xavier Dupeyré nous disait :

Le serveur aioe.org ne donne pas accès aux binaires.

Alors, question d'un candide : sur les binaires, à part des films de cul
et des logiciels, de la musique ou du cinéma piratés, qu'est-ce qu'on y
trouve ?

--
David (Zyrtox) -+- http://blog.gattaca.org
« Il y a certainement des gens heureux de vivre, dont les jouissances ne
ratent pas et qui se gorgent de bonheur et de succès. » (Zola)
Xavier Dupeyré
Aurelgadjo a écrit le 15/02/2009 :

je m'immisce moi aussi, vu qu'il semble y avoir quelques têtes ici...
Par simple curiosité, à combien ça balance un feed complet de tout
l'usenet (binaires compris) ?

Aucune idée.
Je ne suis qu'un simple utilisateur lambda !

--
Xavier
Xavier Dupeyré
Zyrtox a écrit le 15/02/2009 :
Xavier Dupeyré nous disait :

Le serveur aioe.org ne donne pas accès aux binaires.

Alors, question d'un candide : sur les binaires, à part des films de cul
et des logiciels, de la musique ou du cinéma piratés, qu'est-ce qu'on y
trouve ?

Des photos ?
Sur le serveur de free, il suffit de taper binaries en recherche pour
voir qu'il n'y a pas que ce que tu cites (bon, il faut faire du tri,
c'est certain) !

--
Xavier
Pascal Hambourg
Salut,

Thierry VIGNAUD a écrit :

C'est d'autant plus surprenant que si l'on rapporte au nombre d'abonnés
internet la différence est énorme. Au point qu'il y avait plus de messages
postés du temps où l'on était quasiment tous (à domicile) avec des modems sur
le RTC, donc moins favorable à poster qu'avec une liaison permanente.

Au contraire : avec NNTP comme avec le courrier électronique on peut se
connecter juste le temps d'envoyer et récupérer les nouveaux messages,
puis lire et écrire hors ligne. C'est particulièrement adapté à une
connexion bas débit non permanente. Alors que les forums web exigent
d'être en ligne pour lire et écrire.
Molotov
Xavier Dupeyré a écrit :
Zyrtox a écrit le 15/02/2009 :
Xavier Dupeyré nous disait :

Le serveur aioe.org ne donne pas accès aux binaires.

Alors, question d'un candide : sur les binaires, à part des films de cul
et des logiciels, de la musique ou du cinéma piratés, qu'est-ce qu'on y
trouve ?

Des photos ?
Sur le serveur de free, il suffit de taper binaries en recherche pour
voir qu'il n'y a pas que ce que tu cites (bon, il faut faire du tri,
c'est certain) !

Du tri entre quoi et quoi ?
Eric Stern
Xavier Dupeyré disait:

Aucune idée.
Je ne suis qu'un simple utilisateur lambda !

on peut parler de Terabit/ jour je pense ?.

Eric
Xavier Dupeyré
Molotov a écrit le 15/02/2009 :
Xavier Dupeyré a écrit :
Zyrtox a écrit le 15/02/2009 :
Xavier Dupeyré nous disait :

Le serveur aioe.org ne donne pas accès aux binaires.

Alors, question d'un candide : sur les binaires, à part des films de cul
et des logiciels, de la musique ou du cinéma piratés, qu'est-ce qu'on y
trouve ?

Des photos ?
Sur le serveur de free, il suffit de taper binaries en recherche pour
voir qu'il n'y a pas que ce que tu cites (bon, il faut faire du tri,
c'est certain) !

Du tri entre quoi et quoi ?

Entre les forums "érotiques" et les autres.

--
Xavier
inconn12
Bjr ,
Merci pour vos réponses mais j'ai du mal poser ma question : j'aurais
voulu savoir ce qui se passe chez Alice avec son serveur de news . Si
l'un de vous a une réponse , merci d'avance .
inconn12
On 15 fév, 12:17, Zyrtox wrote:
Xavier Dupeyré nous disait :

Alors, question d'un candide : sur les binaires, à part des films de cu l
et des logiciels, de la musique ou du cinéma piratés, qu'est-ce qu'on y
trouve ?

Entre autres alt.binaries.fr.humour qui est un des meilleurs groupe
d'images d'humour .
Mais je comprends qu'un candide comme toi n'ait pas trouvé ce groupe ,
tétanisé qu'il a du etre par la vue de groupes pouvant montrer du
cul .L'hypocrisie a encore de beaux jours devant elle .
1 2 3