Feko logiciel de simulation d'antennes

3 réponses
news
Bonjour,

Qui connait le logiciel Feko ? Votre avis sur ce logiciel ( si vous
l'avez deja utilisé ! ).
C'est le plus complet et le meilleur qu'on trouve sur le marché ?
J'ai fait la liste ( eznec pro, necwinpro, supernec... ) parmi ce qui
semble les plus performants, Feko semble tres complet. Qu'en pensez-vous ?

PS : inutile de me dire qu'il est moins simple que MMANA et tres cher,
je le sais.

Merci

73's

Lionel

3 réponses

jp
Faut essayer apparement ils proposent une version lite.

"news" a écrit dans le message de news:
4200f00c$0$2151$
| Bonjour,
|
| Qui connait le logiciel Feko ? Votre avis sur ce logiciel ( si vous
| l'avez deja utilisé ! ).
| C'est le plus complet et le meilleur qu'on trouve sur le marché ?
| J'ai fait la liste ( eznec pro, necwinpro, supernec... ) parmi ce qui
| semble les plus performants, Feko semble tres complet. Qu'en pensez-vous
?
|
| PS : inutile de me dire qu'il est moins simple que MMANA et tres cher,
| je le sais.
|
| Merci
|
| 73's
|
| Lionel
Runge
Il est moins simple que MMANA

"news" a écrit dans le message de news:
4200f00c$0$2151$
Bonjour,

Qui connait le logiciel Feko ? Votre avis sur ce logiciel ( si vous
l'avez deja utilisé ! ).
C'est le plus complet et le meilleur qu'on trouve sur le marché ?
J'ai fait la liste ( eznec pro, necwinpro, supernec... ) parmi ce qui
semble les plus performants, Feko semble tres complet. Qu'en pensez-vous
?

PS : inutile de me dire qu'il est moins simple que MMANA et tres cher, je
le sais.

Merci

73's

Lionel

Runge
et il est très cher !

"news" a écrit dans le message de news:
4200f00c$0$2151$
Bonjour,

Qui connait le logiciel Feko ? Votre avis sur ce logiciel ( si vous
l'avez deja utilisé ! ).
C'est le plus complet et le meilleur qu'on trouve sur le marché ?
J'ai fait la liste ( eznec pro, necwinpro, supernec... ) parmi ce qui
semble les plus performants, Feko semble tres complet. Qu'en pensez-vous
?

PS : inutile de me dire qu'il est moins simple que MMANA et tres cher, je
le sais.

Merci

73's

Lionel