Feko logiciel de simulation d'antennes

news
Bonjour,

Qui connait le logiciel Feko ? Votre avis sur ce logiciel ( si vous
l'avez deja utilisé ! ).
C'est le plus complet et le meilleur qu'on trouve sur le marché ?
J'ai fait la liste ( eznec pro, necwinpro, supernec... ) parmi ce qui
semble les plus performants, Feko semble tres complet. Qu'en pensez-vous ?

PS : inutile de me dire qu'il est moins simple que MMANA et tres cher,
je le sais.

Merci

73's

Lionel

jp
Faut essayer apparement ils proposent une version lite.

4200f00c$0$2151$