Félicitations aux jeunes époux

10 réponses
Gildas
Bonjour,

En ce jour m=E9morable, nous avons le plaisir de vous annoncer les
=E9pousailles de Patrick, plus connu sous le surnom de Neu-Neu du
Poitou, fondateur de la d=E9chetterie Trafic Radio, avec Christophe, sa
charmante compagne, qui l'assiste dans sa lourde t=E2che.

Les t=E9moins seront Ben Ji Ji et une charmante personne qui n'a pas
d=E9sir=E9 que son identit=E9 soit r=E9v=E8l=E9e.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur =E0 nos tourtereaux et nous leur
adressons tous nos chiffres.

10 réponses

Trafic Radio
D'ailleurs il faut préciser que les 2 époux sont depuis 1 an les parents
d'un charmant bambin : Jean-nicolas !
La famille bien agrandit vous promet de belles rigolades sur leurs blogs...

"Gildas" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

En ce jour mémorable, nous avons le plaisir de vous annoncer les
épousailles de Patrick, plus connu sous le surnom de Neu-Neu du
Poitou, fondateur de la déchetterie Trafic Radio, avec Christophe, sa
charmante compagne, qui l'assiste dans sa lourde tâche.

Les témoins seront Ben Ji Ji et une charmante personne qui n'a pas
désiré que son identité soit révèlée.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à nos tourtereaux et nous leur
adressons tous nos chiffres.
Etienne
Trafic Radio a exprimé avec précision :
D'ailleurs il faut préciser que les 2 époux sont depuis 1 an les parents d'un
charmant bambin : Jean-nicolas !
La famille bien agrandit vous promet de belles rigolades sur leurs blogs...

"Gildas" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

En ce jour mémorable, nous avons le plaisir de vous annoncer les
épousailles de Patrick, plus connu sous le surnom de Neu-Neu du
Poitou, fondateur de la déchetterie Trafic Radio, avec Christophe, sa
charmante compagne, qui l'assiste dans sa lourde tâche.

Les témoins seront Ben Ji Ji et une charmante personne qui n'a pas
désiré que son identité soit révèlée.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à nos tourtereaux et nous leur
adressons tous nos chiffres.

A la niche, toi !
Runge1
Se réveiller à l'aube et poster à 7h48 un dimanche ce genre de niaiserie
témoigne du grand vide dans la vie de certains RA...
Ils ont perdu la radio, ya pu que le Net et l'alcool.

"Gildas" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

En ce jour mémorable, nous avons le plaisir de vous annoncer les
épousailles de Patrick, plus connu sous le surnom de Neu-Neu du
Poitou, fondateur de la déchetterie Trafic Radio, avec Christophe, sa
charmante compagne, qui l'assiste dans sa lourde tâche.

Les témoins seront Ben Ji Ji et une charmante personne qui n'a pas
désiré que son identité soit révèlée.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à nos tourtereaux et nous leur
adressons tous nos chiffres.
Etienne
USB30 a couché sur son écran :
Gildas Dans son délire profond nous affirme que :
Bonjour,

En ce jour mémorable, nous avons le plaisir de vous annoncer les
épousailles de Patrick, plus connu sous le surnom de Neu-Neu du
Poitou, fondateur de la déchetterie Trafic Radio, avec Christophe, sa
charmante compagne, qui l'assiste dans sa lourde tâche.

Les témoins seront Ben Ji Ji et une charmante personne qui n'a pas
désiré que son identité soit révèlée.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à nos tourtereaux et nous leur
adressons tous nos chiffres.

La bêtise faite homme ou comment une affirmation mensongère d'un mythomane se
transforme en vérité. Affirmation reprise par reprise les attardés dont le QI
est plus proche de celui de la moule que de celui d'un être humain.

Tiens ? tu as repris ton pseudo ? Tu n'utilises plus ton indicatif en
ce 1er Avril ?
Etienne
USB30 avait écrit le 01/04/2007 :

La bêtise faite homme ou comment une affirmation mensongère d'un mythomane se
transforme en vérité. Affirmation reprise par reprise les attardés dont le QI
est plus proche de celui de la moule que de celui d'un être humain.

Mais je croyais pourtant que tu l'avais "plonker" suivant ta formule
favorite ?

Ton plonkeur ne doit pas bien fonctionner, comme ta tête.
Etienne
Le 01/04/2007, Runge1 a supposé :
Se réveiller à l'aube et poster à 7h48 un dimanche ce genre de niaiserie
témoigne du grand vide dans la vie de certains RA...
Ils ont perdu la radio, ya pu que le Net et l'alcool.

Il n'y a pas d'heure pour les braves. Et puis chez Gildas, c'est la
grande famille, ils peuvent se permettrent de faire les 3x8
Runge1
Un gland rencontre un RA pour plus si affinités.
Bigre !

Le 31 Mar 2007 22:48:24 -0700, "Gildas" a écrit :

Bonjour,

En ce jour mémorable, nous avons le plaisir de vous annoncer les
épousailles de Patrick, plus connu sous le surnom de Neu-Neu du
Poitou, fondateur de la déchetterie Trafic Radio, avec Christophe, sa
charmante compagne, qui l'assiste dans sa lourde tâche.

Les témoins seront Ben Ji Ji et une charmante personne qui n'a pas
désiré que son identité soit révèlée.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à nos tourtereaux et nous leur
adressons tous nos chiffres.

Gildas
On 1 avr, 10:00, USB30 wrote:

La bêtise faite homme ou comment une affirmation mensongère d'un
mythomane se transforme en vérité. Affirmation reprise par reprise les
attardés dont le QI est plus proche de celui de la moule que de celui
d'un être humain.

--

Mon pauvre vieux ! chez toi c'est l'agressivité qui te gangrènes, et
l'humour...toi pas connaître. Tout juste un petit brin d'imagination
pour trouver de nouveaux pseudos.

Tu devrais cesser de mettre les doigts où il y a le moindre courant
électrique, et te faire décontaminer, ou peut-être consulter un
rebouteux...
Trafic Radio
Trafic Radio a exposé le 01/04/2007 :
D'ailleurs il faut préciser que les 2 époux sont depuis 1 an les parents d'un
charmant bambin : Jean-nicolas !
La famille bien agrandit vous promet de belles rigolades sur leurs blogs...

Name: lns-bzn-42-82-255-113-31.adsl.proxad.net
IP Address: 82.255.113.31
Location: Lyon (45.750N, 4.850E)
Network: 82-RIPE

--

Trafic Radio http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Trafic Radio
Gildas avait soumis l'idée :
Bonjour,

En ce jour mémorable, nous avons le plaisir de vous annoncer les
épousailles de Patrick, plus connu sous le surnom de Neu-Neu du
Poitou, fondateur de la déchetterie Trafic Radio, avec Christophe, sa
charmante compagne, qui l'assiste dans sa lourde tâche.

Les témoins seront Ben Ji Ji et une charmante personne qui n'a pas
désiré que son identité soit révèlée.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à nos tourtereaux et nous leur
adressons tous nos chiffres.

Je vois que tu n'évolue pas ! Tu as gardé ton humour d'ado !

--

Trafic Radio http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur