Feliz Navidad !

2 réponses
Globern
Loin du bazard habituel de frra, je vous souhaite un Joyeux Noël.

--
C'est fou ce que les gens sont méchants... (Fernand Raynaud)

2 réponses

AlianArk
Ou plutôt "Les gens sont méchants vous savez".. Mais ça change pas grand
chose...............
Noyeux Joël du cibiste fou!!!
Scrogneugneu!!!
Au fait y'a pas de RA fou,????
"Globern" a écrit dans le message de news:

Loin du bazard habituel de frra, je vous souhaite un Joyeux Noël.

--
C'est fou ce que les gens sont méchants... (Fernand Raynaud)

Runge
Y peut pas s'empêcher de lancer des piques

"Globern" a écrit dans le message de news:

Loin du bazard habituel de frra, je vous souhaite un Joyeux Noël.

--
C'est fou ce que les gens sont méchants... (Fernand Raynaud)