Feliz Navidad

Le
J.P
¡Feliz Navidad a todos los aficionados de la Manzana !

--
Jean-Pierre
Sinmian
On Sat, 24 Dec 2016 15:24:21 -0300, J.P wrote:
¡Feliz Navidad a todos los aficionados de la Manzana !

Felix le Chat à toi, naranja toi pour pas finir dans le platano.
(¿Qué? Quelqu'un trouve à redire sur mon castillan ?)
Bonnes fêtes à tous. :-)
--
envoyé depuis mon PC
Salade de fruit, jolie, jolie

Olé!!
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Le 24/12/2016 20:41, Sinmian a écrit :
Felix le Chat à toi, naranja toi pour pas finir dans le platano.
(¿Qué? Quelqu'un trouve à redire sur mon castillan ?)

Platano n'a pas tout à fait le sens que tu lui prêtes... ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
On Mon, 26 Dec 2016 11:18:33 +0100, Le Moustique wrote:
Platano n'a pas tout à fait le sens que tu lui prêtes... ;-)

Tu as regardé la signure ?
--
envoyé depuis mon PC
Pfff, faut tout leur dire...