Féministe & Loi !

Le
Philippe
Bonjour,

Alors en guise d’introduction: vouloir être belle c’es=
t la science des moches!

Et donc je me demandais si cette loi sur le harcèlement de rue, ne par=
ie pas au filles que se sont jetés sous les roues dès train de ba=
nlieue, elles elles auraient voulus qu’on les embête , et en d=
iscutants avec un juriste que ce dernier me dit a mais c’est une lo=
i discriminatoire si tu as le physique de Brad Pit madame va mouiller la cu=
lotte, alors que si tu es disgracieux on demande une sanction contravention=
nel !
Tu fais un procès à la médecine ou à tes parents si tu =
te retrouvé condamné ?

Merci

Philippe
Aigrezob..