La femme du bout langé

3 réponses
LeLapin
Ce soir, en direct sur F2, on va pouvoir assister à la mort sur scène
de Galabru.

--
LeLapin

3 réponses

claude bb
Le 30/12/2010 21:22, LeLapin a écrit :
Ce soir, en direct sur F2, on va pouvoir assister à la mort sur scène de
Galabru.

quand même, énormément de retard,pour cette annonce de direct!
LeLapin
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 30/12/2010 21:22, LeLapin a écrit :
Ce soir, en direct sur F2, on va pouvoir assister à la mort sur scène de
Galabru.

quand même, énormément de retard,pour cette annonce de direct!

Non, de l'avance. Finalement il a résisté.

--
LeLapin
Sögoz - 06
LeLapin a écrit :

Non, de l'avance. Finalement il a résisté.

C'est fort aimable de sa part ...

--
L'échelle des valeurs est en train de perdre ses barreaux.