Les femmes et les enfants d'abord

18 réponses
Stephane Legras-Decussy
Suite au gros thread GPS, voilà le résultat
quand on ne sait pas s'en servir...

http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJcoaYrrRsp_DSCN5188.JPG

ou alors il y a autre chose ? qui sait ... :-)

8 réponses

1 2
Den
Charles Vassallo wrote:
Pas escroc ! En esthète raffiné, il a su mettre à jour les dimensions
artistiques réelles que les tacherons de la presse locale n'avaient pas
su percer.
charles

Plagiat ? Vol d'identité numérique ? G-R, méfie-toi ! ;-)
Den (qui a cru reconnaître le style de G-R)
GhostRaider
Le 03/10/2017 à 09:43, Den a écrit :
Charles Vassallo wrote:
Pas escroc ! En esthète raffiné, il a su mettre à jour les dimensions
artistiques réelles que les tacherons de la presse locale n'avaient
pas su percer.

Plagiat ? Vol d'identité numérique ? G-R, méfie-toi ! ;-)
Den (qui a cru reconnaître le style de G-R)

Oui, il semblerait envisageable qu'il ne soit pas impossible que Charles
Vassalo soit quelque peu influencé par mon style, si simple, si pur et
si éthéré.
Stephane Legras-Decussy
Le 03/10/2017 09:22, Charles Vassallo a écrit :
Pas escroc ! En esthète raffiné, il a su mettre à jour les dimensions
artistiques réelles que les tacherons de la presse locale n'avaient pas
su percer.

toutafé... et sans le moindre clone brush :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 03/10/2017 14:05, Stephane Legras-Decussy a écrit :
toutafé... et sans le moindre clone brush :-)

et j'ajoute que ce machin n'est pas fixé et donc tourne au grès du vent,
il faut donc attendre un paquet de temps pour ce cadrage...
Stephane Legras-Decussy
Le 03/10/2017 09:27, jdd a écrit :
un des buts d'une oeuvre d'art étant de faire parler d'elle, ce n'est
pas si mal réussi :-)

on peut aussi parler des millions d'€ de budget pour les quelques
merdouilles qu'ils ont semé dans la ville.
oeuvres de commande, à des "artistes", associé à des "scénographes"
et des "agents d'artistes", empochant tous au passage un juteux
pourcentage...
l'escroquerie légale totale...
Pierre Maurette
Charles Vassallo :
Alf92 a écrit :
Thierry Houx :
Le 02/10/2017 à 16:12, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Suite au gros thread GPS, voilà le résultat
quand on ne sait pas s'en servir...
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJcoaYrrRsp_DSCN5188.JPG
ou alors il y a autre chose ? qui sait ... :-)

Ou confondre une oeuvre d'artiste avec.
Ce "bateau planté" est/était dans le bassin du Havre, devant les "Docks
café" et fait partie des oeuvres disséminées dans le dit Havre pour les
fêtes du 500ème anniversaire de la fondation du port, le Havre de Grâce,
in extenso de la ville.
Bon, pour ma part, comme oeuvre d'art c'est pas vraiment mon truc, mais
il faut de tout.

SLD = escroc !
http://www.paris-normandie.fr/documents/10157/0/901x1354/0c736/900d506/none/10904/JLDT/image_content_22195452_20170522223919.jpg
https://www.lehavre.fr/sites/default/files/styles/content/public/thumbnails/image/ret_evl2532.jpg
http://www.paris-normandie.fr/documents/10157/0/900x600/0c47/900d506/none/10904/BQBN/image_content_22142935_20170511215632.jpg
https://static.actu.fr/uploads/2017/06/IMG_1892.jpg
http://statics.lesinrocks.com/content/thumbnails/uploads/2017/05/bateau-ok-tt-width-470-height-313-crop-1-bgcolor-000000-except_gif-1.jpg
http://www.paris-normandie.fr/documents/10157/0/900x598/0c46/900d506/none/10904/CMXN/image_content_22183884_20170519231033.jpg

Pas escroc ! En esthète

de noeud ?
raffiné, il a su mettre à jour les dimensions
artistiques réelles que les tacherons de la presse locale n'avaient pas su
percer.

--
Pierre Maurette
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 03/10/2017 09:22, Charles Vassallo a écrit :
Pas escroc ! En esthète raffiné, il a su mettre à jour les dimensions
artistiques réelles que les tacherons de la presse locale n'avaient pas
su percer.

toutafé... et sans le moindre clone brush :-)

[HS privé]
tu lis jamais tes mails ? :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 04/10/2017 10:07, Alf92 a écrit :
[HS privé]
tu lis jamais tes mails ? :-)

quasi jamais... j'y vais.
1 2