Fenêtre d'execution VBA

7 réponses
Bob
Bonjour à tous
A quoi correspondent les lignes suivantes dans la fenêtre d'exécution de VBA
?
[auto_open] <
[SetupFunctionIDs] <
[SetupFunctionIDs] >
[PickPlatform] <
[PickPlatform] >
[VerifyOpen] <
[VerifyOpen] > 1
[RegisterFunctionIDs] <
[RegisterFunctionIDs] >
[auto_open] >

Merci
Bob

7 réponses

Pierre Fauconnier
Bonjour Bob,

C'est le code vba qui écrit dans la fenêtre exécution via l'instruction
Debug.Print... Et Debug.Print envoie la chaîne de caractères que l'on lui a
transmise.

Il faut donc chercher cette instruction dans les modules et analyser les
lignes de codes...

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"Bob" <~ a écrit dans le message de news:
42300d1e$0$11706$
Bonjour à tous
A quoi correspondent les lignes suivantes dans la fenêtre d'exécution de
VBA ?
[auto_open] <
[SetupFunctionIDs] <
[SetupFunctionIDs] >
[PickPlatform] <
[PickPlatform] >
[VerifyOpen] <
[VerifyOpen] > 1
[RegisterFunctionIDs] <
[RegisterFunctionIDs] >
[auto_open] >

Merci
Bob

MichDenis
Bonjour Bob,

ces lignes de code sont présentes seulement si tu as coché au moins un des items de la liste des macros complémentaires
sous la rubrique : Barre des menus / outils / Macros Complémentaires... Si à l'ouverture de ton classeur, aucune macro
complémentaire n'est cochée, l'ouverture de la "fenêtre exécution" n'affichera pas ces lignes de code.

Je suppose que ces lignes représente un truc de "déboggage" pour les macros complémentaires. Tu peux les effacer sans
aucun problème ... et sans regret !

Salutations!

"Bob" <~ a écrit dans le message de news: 42300d1e$0$11706$
Bonjour à tous
A quoi correspondent les lignes suivantes dans la fenêtre d'exécution de VBA
?
[auto_open] <
[SetupFunctionIDs] <
[SetupFunctionIDs] >
[PickPlatform] <
[PickPlatform] >
[VerifyOpen] <
[VerifyOpen] > 1
[RegisterFunctionIDs] <
[RegisterFunctionIDs] >
[auto_open] >

Merci
Bob
BOB
Merci pour tes informations
A+ sur le net
Bob
"MichDenis" a écrit dans le message de news:
%23dXwZ$
Bonjour Bob,

ces lignes de code sont présentes seulement si tu as coché au moins un des
items de la liste des macros complémentaires
sous la rubrique : Barre des menus / outils / Macros Complémentaires...
Si à l'ouverture de ton classeur, aucune macro
complémentaire n'est cochée, l'ouverture de la "fenêtre exécution"
n'affichera pas ces lignes de code.

Je suppose que ces lignes représente un truc de "déboggage" pour les
macros complémentaires. Tu peux les effacer sans
aucun problème ... et sans regret !

Salutations!

"Bob" <~ a écrit dans le message de news:
42300d1e$0$11706$
Bonjour à tous
A quoi correspondent les lignes suivantes dans la fenêtre d'exécution de
VBA
?
[auto_open] <
[SetupFunctionIDs] <
[SetupFunctionIDs] >
[PickPlatform] <
[PickPlatform] >
[VerifyOpen] <
[VerifyOpen] > 1
[RegisterFunctionIDs] <
[RegisterFunctionIDs] >
[auto_open] >

Merci
Bob

BOB
Merci pour ces infos
Bob

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Bob,

C'est le code vba qui écrit dans la fenêtre exécution via l'instruction
Debug.Print... Et Debug.Print envoie la chaîne de caractères que l'on lui
a transmise.

Il faut donc chercher cette instruction dans les modules et analyser les
lignes de codes...

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin (
proverbe zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"Bob" <~ a écrit dans le message de news:
42300d1e$0$11706$
Bonjour à tous
A quoi correspondent les lignes suivantes dans la fenêtre d'exécution de
VBA ?
[auto_open] <
[SetupFunctionIDs] <
[SetupFunctionIDs] >
[PickPlatform] <
[PickPlatform] >
[VerifyOpen] <
[VerifyOpen] > 1
[RegisterFunctionIDs] <
[RegisterFunctionIDs] >
[auto_open] >

Merci
Bob

Pierre Fauconnier
Salut...

Tu es sûr? Moi, j'ai plein de macros complémentaires cochées et je n'ai
jamais ce genre d'affichage dans la fenêtre d'exécution ...

A suivre...

Pierre

"MichDenis" a écrit dans le message de news:
%23dXwZ$
Bonjour Bob,

ces lignes de code sont présentes seulement si tu as coché au moins un des
items de la liste des macros complémentaires
sous la rubrique : Barre des menus / outils / Macros Complémentaires...
Si à l'ouverture de ton classeur, aucune macro
complémentaire n'est cochée, l'ouverture de la "fenêtre exécution"
n'affichera pas ces lignes de code.

Je suppose que ces lignes représente un truc de "déboggage" pour les
macros complémentaires. Tu peux les effacer sans
aucun problème ... et sans regret !

Salutations!

"Bob" <~ a écrit dans le message de news:
42300d1e$0$11706$
Bonjour à tous
A quoi correspondent les lignes suivantes dans la fenêtre d'exécution de
VBA
?
[auto_open] <
[SetupFunctionIDs] <
[SetupFunctionIDs] >
[PickPlatform] <
[PickPlatform] >
[VerifyOpen] <
[VerifyOpen] > 1
[RegisterFunctionIDs] <
[RegisterFunctionIDs] >
[auto_open] >

Merci
Bob

MichDenis
Bonjour Pierre,

J'ai fait ce test sous excel 2003. Décoche toutes les macros complémentaires , Ferme excel. Et à la réouverture de
l'application, si j'ouvre la fenêtre d'exécution , rien ne s'affiche. Par contre, dès qu'il y a au moins une macro
complémentaire de cocher, ces lignes réapparaissent.

Je n'ai jamais fait cette manipulation sur d'autres versions d'excel ... alors si un certain nombre d'usagers voulaient
tenter le coup..., on pourrait obtenir une meilleure idée de la situation dans son ensemble !

Salutations!

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le message de news:

Salut...

Tu es sûr? Moi, j'ai plein de macros complémentaires cochées et je n'ai
jamais ce genre d'affichage dans la fenêtre d'exécution ...

A suivre...

Pierre

"MichDenis" a écrit dans le message de news:
%23dXwZ$
Bonjour Bob,

ces lignes de code sont présentes seulement si tu as coché au moins un des
items de la liste des macros complémentaires
sous la rubrique : Barre des menus / outils / Macros Complémentaires...
Si à l'ouverture de ton classeur, aucune macro
complémentaire n'est cochée, l'ouverture de la "fenêtre exécution"
n'affichera pas ces lignes de code.

Je suppose que ces lignes représente un truc de "déboggage" pour les
macros complémentaires. Tu peux les effacer sans
aucun problème ... et sans regret !

Salutations!

"Bob" <~ a écrit dans le message de news:
42300d1e$0$11706$
Bonjour à tous
A quoi correspondent les lignes suivantes dans la fenêtre d'exécution de
VBA
?
[auto_open] <
[SetupFunctionIDs] <
[SetupFunctionIDs] >
[PickPlatform] <
[PickPlatform] >
[VerifyOpen] <
[VerifyOpen] > 1
[RegisterFunctionIDs] <
[RegisterFunctionIDs] >
[auto_open] >

Merci
Bob

Jero
Salut à tous,
D'accord avec Pierre pour Excel 2003 ; cependant :
[PickPlatform] <
[PickPlatform] >
(par exemple) on aimerai bien savoir... comme ça, pour savoir...
"yorétipa" un MVP pour nous renseigner ?
Bon we à tous
jero
"MichDenis" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Pierre,

J'ai fait ce test sous excel 2003. Décoche toutes les macros
complémentaires , Ferme excel. Et à la réouverture de
l'application, si j'ouvre la fenêtre d'exécution , rien ne s'affiche. Par
contre, dès qu'il y a au moins une macro
complémentaire de cocher, ces lignes réapparaissent.

Je n'ai jamais fait cette manipulation sur d'autres versions d'excel ...
alors si un certain nombre d'usagers voulaient
tenter le coup..., on pourrait obtenir une meilleure idée de la situation
dans son ensemble !

Salutations!

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:

Salut...

Tu es sûr? Moi, j'ai plein de macros complémentaires cochées et je n'ai
jamais ce genre d'affichage dans la fenêtre d'exécution ...

A suivre...

Pierre

"MichDenis" a écrit dans le message de news:
%23dXwZ$
Bonjour Bob,

ces lignes de code sont présentes seulement si tu as coché au moins un
des
items de la liste des macros complémentaires
sous la rubrique : Barre des menus / outils / Macros Complémentaires...
Si à l'ouverture de ton classeur, aucune macro
complémentaire n'est cochée, l'ouverture de la "fenêtre exécution"
n'affichera pas ces lignes de code.

Je suppose que ces lignes représente un truc de "déboggage" pour les
macros complémentaires. Tu peux les effacer sans
aucun problème ... et sans regret !

Salutations!

"Bob" <~ a écrit dans le message de news:
42300d1e$0$11706$
Bonjour à tous
A quoi correspondent les lignes suivantes dans la fenêtre d'exécution de
VBA
?
[auto_open] <
[SetupFunctionIDs] <
[SetupFunctionIDs] >
[PickPlatform] <
[PickPlatform] >
[VerifyOpen] <
[VerifyOpen] > 1
[RegisterFunctionIDs] <
[RegisterFunctionIDs] >
[auto_open] >

Merci
Bob