fenetre a la fermeture de Windows

9 réponses
CLAUDE
Bonjour a tous et félicitations pour vos réponses rapides,

voila mon probleme qui je crois ne se pose que lorsque je me suis
connecté au net.

mon pc compac Pressario de bureau fonctionne sous XP PRO SP2 toutes les
mises a jour mème celle du 9/2 sont effectuees .Norton internet security
a jour aussi.

a la fermeture de windows le pc se ferme et l'écran devient bleu et
affiche enregistrement de vos paramètres personnel 2/3 secondes puis
:fermeture de windows et la ca demande 20/30 secondes et une fenetre
s'installe avec :

navapsvc.exe-Erreur d'application

L'instruction à "0x0040a2bc"emploie l'adresse mémoire"0x00000000"La
mémoire ne peut pas etre "réad".

Cliquez sur OK pour terminer le programme. OK

je précise après cette apparition ,que l'on appuie sur Ok ou non le Pc
se ferme normalement.

je me suis mis a l'ordi qu'a 62 ans et beaucoup de choses m'échappent
encore.

Merci pour vos lumiere et un grand merci d'avance.

9 réponses

Jceel
"CLAUDE" <"c389s"enlever ca""@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous et félicitations pour vos réponses rapides,

voila mon probleme qui je crois ne se pose que lorsque je me suis connecté
au net.

mon pc compac Pressario de bureau fonctionne sous XP PRO SP2 toutes les
mises a jour mème celle du 9/2 sont effectuees .Norton internet security a
jour aussi.

a la fermeture de windows le pc se ferme et l'écran devient bleu et
affiche enregistrement de vos paramètres personnel 2/3 secondes puis
:fermeture de windows et la ca demande 20/30 secondes et une fenetre
s'installe avec :

navapsvc.exe-Erreur d'application

L'instruction à "0x0040a2bc"emploie l'adresse mémoire"0x00000000"La
mémoire ne peut pas etre "réad".

Cliquez sur OK pour terminer le programme. OK

je précise après cette apparition ,que l'on appuie sur Ok ou non le Pc se
ferme normalement.

je me suis mis a l'ordi qu'a 62 ans et beaucoup de choses m'échappent
encore.

Merci pour vos lumiere et un grand merci d'avance.

c'est l'antivirus de norton qui foire... si tu tiens à cette usine à gaz
tu vas sur leur sire récuperer le désinstallateur... tu désinstalle et
reinstalle

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

CLAUDE
"CLAUDE" <"c389s"enlever ca""@yahoo.fr> a écrit dans le message de
news:

Bonjour a tous et félicitations pour vos réponses rapides,

voila mon probleme qui je crois ne se pose que lorsque je me suis
connecté au net.

mon pc compac Pressario de bureau fonctionne sous XP PRO SP2 toutes
les mises a jour mème celle du 9/2 sont effectuees .Norton internet
security a jour aussi.

a la fermeture de windows le pc se ferme et l'écran devient bleu et
affiche enregistrement de vos paramètres personnel 2/3 secondes puis
:fermeture de windows et la ca demande 20/30 secondes et une fenetre
s'installe avec :

navapsvc.exe-Erreur d'application

L'instruction à "0x0040a2bc"emploie l'adresse mémoire"0x00000000"La
mémoire ne peut pas etre "réad".

Cliquez sur OK pour terminer le programme. OK

je précise après cette apparition ,que l'on appuie sur Ok ou non le Pc
se ferme normalement.

je me suis mis a l'ordi qu'a 62 ans et beaucoup de choses m'échappent
encore.

Merci pour vos lumiere et un grand merci d'avance.

c'est l'antivirus de norton qui foire... si tu tiens à cette usine à gaz
tu vas sur leur sire récuperer le désinstallateur... tu désinstalle et
reinstalle

merci est ce que je doit sauvegarder les mises a jou?

Jceel
"CLAUDE" <"c389s"enlever ca""@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
OIZ$
"CLAUDE" <"c389s"enlever ca""@yahoo.fr> a écrit dans le message de
news:

Bonjour a tous et félicitations pour vos réponses rapides,

voila mon probleme qui je crois ne se pose que lorsque je me suis
connecté au net.

mon pc compac Pressario de bureau fonctionne sous XP PRO SP2 toutes les
mises a jour mème celle du 9/2 sont effectuees .Norton internet security
a jour aussi.

a la fermeture de windows le pc se ferme et l'écran devient bleu et
affiche enregistrement de vos paramètres personnel 2/3 secondes puis
:fermeture de windows et la ca demande 20/30 secondes et une fenetre
s'installe avec :

navapsvc.exe-Erreur d'application

L'instruction à "0x0040a2bc"emploie l'adresse mémoire"0x00000000"La
mémoire ne peut pas etre "réad".

Cliquez sur OK pour terminer le programme. OK

je précise après cette apparition ,que l'on appuie sur Ok ou non le Pc
se ferme normalement.

je me suis mis a l'ordi qu'a 62 ans et beaucoup de choses m'échappent
encore.

Merci pour vos lumiere et un grand merci d'avance.

c'est l'antivirus de norton qui foire... si tu tiens à cette usine à gaz
tu vas sur leur sire récuperer le désinstallateur... tu désinstalle et
reinstalle

merci est ce que je doit sauvegarder les mises a jou?

alors ça ?????
vu que norton ne mettra jamais les pieds chez moi je ne sais pas
regarde sur leur site

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

CLAUDE
"CLAUDE" <"c389s"enlever ca""@yahoo.fr> a écrit dans le message de
news: OIZ$

"CLAUDE" <"c389s"enlever ca""@yahoo.fr> a écrit dans le message de
news:

Bonjour a tous et félicitations pour vos réponses rapides,

voila mon probleme qui je crois ne se pose que lorsque je me suis
connecté au net.

mon pc compac Pressario de bureau fonctionne sous XP PRO SP2 toutes
les mises a jour mème celle du 9/2 sont effectuees .Norton internet
security a jour aussi.

a la fermeture de windows le pc se ferme et l'écran devient bleu et
affiche enregistrement de vos paramètres personnel 2/3 secondes puis
:fermeture de windows et la ca demande 20/30 secondes et une fenetre
s'installe avec :

navapsvc.exe-Erreur d'application

L'instruction à "0x0040a2bc"emploie l'adresse mémoire"0x00000000"La
mémoire ne peut pas etre "réad".

Cliquez sur OK pour terminer le programme. OK

je précise après cette apparition ,que l'on appuie sur Ok ou non le
Pc se ferme normalement.

je me suis mis a l'ordi qu'a 62 ans et beaucoup de choses
m'échappent encore.

Merci pour vos lumiere et un grand merci d'avance.

c'est l'antivirus de norton qui foire... si tu tiens à cette usine à
gaz tu vas sur leur sire récuperer le désinstallateur... tu
désinstalle et reinstalle

merci est ce que je doit sauvegarder les mises a jou?

alors ça ?????
vu que norton ne mettra jamais les pieds chez moi je ne sais pas
regarde sur leur site

ah bon mais est tu sur que c'est bien norton ? et par quoi le remplacer ?

Jceel
"CLAUDE" <"c389s"enlever ca""@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:

"CLAUDE" <"c389s"enlever ca""@yahoo.fr> a écrit dans le message de
news: OIZ$

"CLAUDE" <"c389s"enlever ca""@yahoo.fr> a écrit dans le message de
news:

Bonjour a tous et félicitations pour vos réponses rapides,

voila mon probleme qui je crois ne se pose que lorsque je me suis
connecté au net.

mon pc compac Pressario de bureau fonctionne sous XP PRO SP2 toutes
les mises a jour mème celle du 9/2 sont effectuees .Norton internet
security a jour aussi.

a la fermeture de windows le pc se ferme et l'écran devient bleu et
affiche enregistrement de vos paramètres personnel 2/3 secondes puis
:fermeture de windows et la ca demande 20/30 secondes et une fenetre
s'installe avec :

navapsvc.exe-Erreur d'application

L'instruction à "0x0040a2bc"emploie l'adresse mémoire"0x00000000"La
mémoire ne peut pas etre "réad".

Cliquez sur OK pour terminer le programme. OK

je précise après cette apparition ,que l'on appuie sur Ok ou non le Pc
se ferme normalement.

je me suis mis a l'ordi qu'a 62 ans et beaucoup de choses m'échappent
encore.

Merci pour vos lumiere et un grand merci d'avance.

c'est l'antivirus de norton qui foire... si tu tiens à cette usine à
gaz tu vas sur leur sire récuperer le désinstallateur... tu désinstalle
et reinstalle

merci est ce que je doit sauvegarder les mises a jou?

alors ça ?????
vu que norton ne mettra jamais les pieds chez moi je ne sais pas
regarde sur leur site

ah bon mais est tu sur que c'est bien norton ? et par quoi le remplacer ?

tu le désistalle avec le désinstallateur de leur site et tu le reinstalles
peut etre qu'il fonctionnera correctement

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

doc256
"CLAUDE" <"c389s"enlever ca""@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:

"CLAUDE" <"c389s"enlever ca""@yahoo.fr> a écrit dans le message de
news: OIZ$

"CLAUDE" <"c389s"enlever ca""@yahoo.fr> a écrit dans le message de
news:

Bonjour a tous et félicitations pour vos réponses rapides,

voila mon probleme qui je crois ne se pose que lorsque je me suis
connecté au net.

mon pc compac Pressario de bureau fonctionne sous XP PRO SP2 toutes
les mises a jour mème celle du 9/2 sont effectuees .Norton internet
security a jour aussi.

a la fermeture de windows le pc se ferme et l'écran devient bleu et
affiche enregistrement de vos paramètres personnel 2/3 secondes puis
:fermeture de windows et la ca demande 20/30 secondes et une fenetre
s'installe avec :

navapsvc.exe-Erreur d'application

L'instruction à "0x0040a2bc"emploie l'adresse mémoire"0x00000000"La
mémoire ne peut pas etre "réad".

Cliquez sur OK pour terminer le programme. OK

je précise après cette apparition ,que l'on appuie sur Ok ou non le Pc
se ferme normalement.

je me suis mis a l'ordi qu'a 62 ans et beaucoup de choses m'échappent
encore.

Merci pour vos lumiere et un grand merci d'avance.

c'est l'antivirus de norton qui foire... si tu tiens à cette usine à
gaz tu vas sur leur sire récuperer le désinstallateur... tu désinstalle
et reinstalle

merci est ce que je doit sauvegarder les mises a jou?

alors ça ?????
vu que norton ne mettra jamais les pieds chez moi je ne sais pas
regarde sur leur site

ah bon mais est tu sur que c'est bien norton ? et par quoi le remplacer ?

Bonjour .
AVG fait une belle job ..en plus gratuit sur le site de grisoft..
je n'ai eu aucun BP de cohabitation avec XPpro SP2
--
il n'y a que les grandes ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
bon !!!
yann

Sylvain Caicoya
Bonjour Claude,

Attention à ne pas tout prendre pour argent content.
Les produits Norton tel qu'Internet security sont des produits peut être
mais efficaces quand même mais le débat n'est pas la. Par contre ce produit
se désinstalle vraiment très mal et en règle générale, il est quasiment
impossible à réinstaller ==> traduction tu es presque à coup sur obliger de
réinstaller ta machine, hors qu'est que tu nous dis ??
C'est pour le moment un problème qui te dérangeant mais pas bloquant. Donc
la première des choses et de chercher une solution plutôt douce. C’est à dire
aller sur le site de symantech voir si ton incident est référencé, si tu as
acheté le produit contacte le support, fait d'autres recherches sur Internet
par exemple après ça. tu nous fais un retour et nous passerons à l'étape
supérieure

On ne peut pas aujourd’hui sous prétexte qu’on a un problème dérangeant tout
supprimer changer de produits, rendre une machine instable, voir tout
réinstaller, il faut être modéré.

Sylvain Caicoya

"doc256" wrote:

"CLAUDE" <"c389s"enlever ca""@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:

"CLAUDE" <"c389s"enlever ca""@yahoo.fr> a écrit dans le message de
news: OIZ$

"CLAUDE" <"c389s"enlever ca""@yahoo.fr> a écrit dans le message de
news:

Bonjour a tous et félicitations pour vos réponses rapides,

voila mon probleme qui je crois ne se pose que lorsque je me suis
connecté au net.

mon pc compac Pressario de bureau fonctionne sous XP PRO SP2 toutes
les mises a jour mème celle du 9/2 sont effectuees .Norton internet
security a jour aussi.

a la fermeture de windows le pc se ferme et l'écran devient bleu et
affiche enregistrement de vos paramètres personnel 2/3 secondes puis
:fermeture de windows et la ca demande 20/30 secondes et une fenetre
s'installe avec :

navapsvc.exe-Erreur d'application

L'instruction à "0x0040a2bc"emploie l'adresse mémoire"0x00000000"La
mémoire ne peut pas etre "réad".

Cliquez sur OK pour terminer le programme. OK

je précise après cette apparition ,que l'on appuie sur Ok ou non le Pc
se ferme normalement.

je me suis mis a l'ordi qu'a 62 ans et beaucoup de choses m'échappent
encore.

Merci pour vos lumiere et un grand merci d'avance.

c'est l'antivirus de norton qui foire... si tu tiens à cette usine à
gaz tu vas sur leur sire récuperer le désinstallateur... tu désinstalle
et reinstalle

merci est ce que je doit sauvegarder les mises a jou?

alors ça ?????
vu que norton ne mettra jamais les pieds chez moi je ne sais pas
regarde sur leur site

ah bon mais est tu sur que c'est bien norton ? et par quoi le remplacer ?

Bonjour .
AVG fait une belle job ..en plus gratuit sur le site de grisoft..
je n'ai eu aucun BP de cohabitation avec XPpro SP2
--
il n'y a que les grandes ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
bon !!!
yann

Philippe GUERIN
salut tous... je confirme: nav... = norton anti virus...

--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

"CLAUDE" <"c389s"enlever ca""@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:

"CLAUDE" <"c389s"enlever ca""@yahoo.fr> a écrit dans le message de
news: OIZ$

"CLAUDE" <"c389s"enlever ca""@yahoo.fr> a écrit dans le message de
news:

Bonjour a tous et félicitations pour vos réponses rapides,

voila mon probleme qui je crois ne se pose que lorsque je me suis
connecté au net.

mon pc compac Pressario de bureau fonctionne sous XP PRO SP2 toutes
les mises a jour mème celle du 9/2 sont effectuees .Norton internet
security a jour aussi.

a la fermeture de windows le pc se ferme et l'écran devient bleu et
affiche enregistrement de vos paramètres personnel 2/3 secondes puis
:fermeture de windows et la ca demande 20/30 secondes et une fenetre
s'installe avec :

navapsvc.exe-Erreur d'application

L'instruction à "0x0040a2bc"emploie l'adresse mémoire"0x00000000"La
mémoire ne peut pas etre "réad".

Cliquez sur OK pour terminer le programme. OK

je précise après cette apparition ,que l'on appuie sur Ok ou non le Pc
se ferme normalement.

je me suis mis a l'ordi qu'a 62 ans et beaucoup de choses m'échappent
encore.

Merci pour vos lumiere et un grand merci d'avance.

c'est l'antivirus de norton qui foire... si tu tiens à cette usine à
gaz tu vas sur leur sire récuperer le désinstallateur... tu désinstalle
et reinstalle

merci est ce que je doit sauvegarder les mises a jou?

alors ça ?????
vu que norton ne mettra jamais les pieds chez moi je ne sais pas
regarde sur leur site

ah bon mais est tu sur que c'est bien norton ? et par quoi le remplacer ?

CLAUDE
salut tous... je confirme: nav... = norton anti virus...

Merci a tous j'ai dépose NORTON et installé AVG 7 version d'évaluation

30 jours . je n'ai plus de fenetre mais la fermeture est toujours
longue,enfin ca c'est pas grave. je vous tiendrais au courant dans les
jours a venir. encore merci