fenetre access active

yannick
Bonjour a tous,
lorsque je lance mon appli j'ai un formulaire mot de passe qui se lance puis
un formulaire tache de fond et puis c'est tout, j'ai simplement la fenetre
access avec simplement une barre personnalisée.
le probleme que j'ai c'est que la fenetre access n'est pas active, je suis
obliger de cliquer tout en haut afin d'activer access pour utiliser mes
raccourci clavier de la barre de menu.
Auriez vous une solution a mon probleme?

Merci et bon week end

Yannick

Raymond [mvp]
bonjour.

si tu n'as qu'un formulaire en tâche de fonds, pourquoi veux-tu atteindre
l'application par des touches de raccourci ?

--
@+
Raymond Access MVP

"yannick" a écrit dans le message de
[...]

yannick
Bonjour Raymond,
mon formulaire tache de fond se place en haut a droite sur ma barre perso
elle affiche la date et l'heure et sur minuterie execute certaine chose mais
je je voudrais que ce soit ma barre perso qui soit active et non le
formulaire tache de fond.

J'espere que vou comprenez ma demande.

Merci

[...]

yannick
Exacte mon formulaire est en fenêtre indépendante, si je la met a non cela
fonctionne mais le probleme que j'ai c'est que ce formulaire qui ressemble a
une barre 1cm su 2 qui est integrer a ma barre perso pour faire croire que ce
n'est qu'une seule se retrouve a gauche de l'ecran sous ma barre perso et non
au dessus juste a coté de mes commandes de ma barre.

Sur ma mon formulaire tache de fond(date et heure) sur l'evenenent
chargement puisje mettre une action pour rendre active ma barre perso comme
CommandBars("perso").Visible = True?

Yannick

[...]

Raymond [mvp]
pour rendre visible une barre à l'ouverture, tu peux faire:

Private Sub Form_Load()
DoCmd.ShowToolbar "perso", acToolbarYes
End Sub

en vba ou alors
la commande AfficherBarreOutils dans une macro.

--
@+
[...]

yannick
j'ai essaye mais cela ne l'active pas, j'ai toujours mon formulaire de tache
de fond qui est actif. Existe -t il un moyen dans Sub Form_Load() d'activer
la fenetre d' access ?
Yannick

[...]

yannick
merci, il faut que je trouve une solution,
je te remercie de m'avoir consacrer du temps, je vais regarder cela demain,
il faut que je joue sur la fenetre independante.

Bon week end

Yannick