fenêtre adobe flashplayer et DailyMotion

11 réponses
freedom
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours, quand je regarde une video sur DailyMotion, au
bout d'une 20aine de secondes, j'ai la fenêtre suivant qui s'ouvre :
http://cjoint.com/data/0csumtjOMvp.htm
Tous les liens sont inactifs, donc impossible de la fermer. Ça vient de
quoi, à votre avis ?
SL 10.6.6 safari ou firefox dernières versions et flashpayer le dernier,
c'est à dire 10.2, mais c'était la même chose au précédent.
Merci d'avance
PM

1 réponse

1 2
freedom
Jacques Perrocheau wrote:

Regarde si sur tes browsers Safari et FireFox, des extensions
n'interfèrent pas...

J'ai viré toutes les extensions sur S et F. Pour Firefox, impossible de
les désactiver (toujours présentes à la réouverture) alors j'ai viré F
avec AppCleaner, puis j'en ai rechargé un tout neuf. Même chose.
Mais Safari s'est débloqué et j'ai pu régler dans la fenêtre maudite en
autorisant DailyMotion à 1 M. Depuis pas de problème, et ceci sur les
deux navigateurs. Ya des trucs qui m'échappent, mais le résultat est là.
Merci pour ton aide.
PM
1 2