fenetre aide en mosaique word 2003

3 réponses
toutpm
où donc se trouve la commande fenêtre aide en mosaïque page 52 livre ENI
préparation MOS merci !!!!!!!

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'toutpm' nous a écrit ...
où donc se trouve la commande fenêtre aide en mosaïque page 52 livre ENI
préparation MOS merci !!!!!!!

Page 53 peut-être.....

Anacoluthe
« Cherche la réponse en ce même lieu d'où t'est venue la question. »
- Jalaluddin RUMI

toutpm
et oui c'était bien là !!! merci ah ah

Bonjour !

'toutpm' nous a écrit ...
où donc se trouve la commande fenêtre aide en mosaïque page 52 livre ENI
préparation MOS merci !!!!!!!

Page 53 peut-être.....

Anacoluthe
« Cherche la réponse en ce même lieu d'où t'est venue la question. »
- Jalaluddin RUMI

Geo

Bonjour !

où donc se trouve la commande fenêtre aide en mosaïque page 52 livre ENI
préparation MOS merci !!!!!!!

Page 53 peut-être.....

Anacoluthe

et oui c'était bien là !!! merci ah ah

trop fort l'Anacoluthe !

--
A+