Fenêtre ancien modèle sur XP!

Didier Caizergues de Montpellier
Salut!
Depuis quelques jours, mon portable (HP Pavilion ZE4500)=20
vieux de 6 mois) m'affiche une fen=EAtre =E0 menu d=E9roulant au=20
lieu des trois icones normales au moment d'arr=EAter, mettre=20
en veille ou red=E9marrer... autrement dit, je suis oblig=E9 de=20
faire d=E9filer les options avant de cliquer sur la bonne et=20
de faire OK!
Comment y rem=E9dier?

Merci

Didier Caizergues

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Didier Caizergues de Montpellier* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmšb001c478d3$8fc213b0$
tu nous disais :
Salut!
Depuis quelques jours, mon portable (HP Pavilion ZE4500)
vieux de 6 mois) m'affiche une fenêtre à menu déroulant au
lieu des trois icones normales au moment d'arrêter, mettre
en veille ou redémarrer... autrement dit, je suis obligé de
faire défiler les options avant de cliquer sur la bonne et
de faire OK!
Comment y remédier?

Panneau de config. > Comptes d'utilisateur > Modifier la manière...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr