fenetre annuaire ldap microsoft a l ouveture d out look 2003

JP
Bonjour,

depuis l installtion de microsoft office 2003 sur mon PC quand j ouvre
outlook j ai d abord une fenetre annuaire ldap microsoft qui apparait
je presse Ok et j ouvre bien outlook , mais quell est cette fenetre et
comment eviter de la voir reapparaitre a chaque fois !!

merci d avance

JièL Goubert
Bonjoir© JP

Le 03/01/2006 22:10 vous avez écrit... :
[...]

Menu Outils, Comptes de messagerie, Modifier les annuaires, choisir LDAP
et le supprimer

merci d avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT