Fenêtre application Dos dans Windows XP

YDN
Bonjour à tous,
Pour éviter un "flashage" toujours un peu lent pour la carte vidéo, nous avons choisi de mettre nos applications dos, dans des
fenêtres windows plutôt qu'en pleine écran.
En effet, les opérateurs utilisent bien sur quand même quelques applicatifs Windows !
La touche Alt+entree ou Alt+tab permet de passer d'un mode à l'autre, mais la carte vidéo ne suit pas.
Le mode fenêtrage convient bien pour une application, mais pour une autre, un opérateur passant beaucoup de temps dessus, ne trouve
pas la taille adaptée à son utilisation.
J'ai bien trouvé dans le menu système (avec le logo blanc sur fond noir c:\) un menu propriété avec plus de paramètres, mais avec
les deux polices, j'ai règler 85% des cas sauf le dernier utilisateur.
Il me faudrait si c'est possible soit une police à ajouter - mais où la trouver et comment l'installer ?

Soit dans les deux polices avoir d'autre tailles ou Echelles de fenêtrage.
Notament en "polices raster" je crois que 12x32 serait idéale, me semble t -il.

Merci de toute contribution.
Merci d'avoir lu jusque là.

Bruno Vinnac
Bjr

As-tu pensé à diminuer la résolution écran, ainsi tu auras mecaniquement 1
fnetre MS-DOS + grnade. Par ailleurs, le commutateur ALT+ENTREE risque de
mieux fonctionner
YDN
Bonsoir à tous, Bonsoir et merci Bruno Vinnac,
As-tu pensé à diminuer la résolution écran
Oui, mais les utilisateurs sont en générale assez pointilleux sur ce paramètre, et là l'utilisateur en question à déjà refusé la

configuration accepté par les autres, j'ai donc besoin d'un paramètrage plus fin. Est il possible là est la question.