fenêtre avec MacCafé

Le
Brice
Salutatous,

J'aimerais beaucoup que dans le menu fenêtres, il y ait un item pour
afficher toutes les fenêtres de l'application comme “Tout ramener au
premier plan“ dans le Finder ou Safari, sinon je suis obligé, soit de
cliquer sur l'application dans le Dock, soit de faire <Cmd><Tab> pour
passer Í  une autre application puis en gardant <cmd>, Í  appuyer sur
<Shift> pour voir toutes les fenêtres de MacCafé (pour d'autres
applications, c'est du pareil au même)
--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr
Le 27 janvier 2021 Í  16 h 14, Brice a écrit ce qui suit :
J'aimerais beaucoup que dans le menu fenêtres

Quelle version de macOS ? Quelle version de MacCafé ?
il y ait un item pour afficher toutes les fenêtres de l'application

Dans quel but ?
Perso, j'ai un raccourci clavier cmd + < qui me permet de naviguer
d'une fenêtre Í  l'autre dans toutes les applis.
--
Michel VAUQUOIS -
Brice
Le 27 janvier 2021 Í  16:27, M.V. a écrit :
Le 27 janvier 2021 Í  16 h 14, Brice a écrit ce qui suit :
J'aimerais beaucoup que dans le menu fenêtres

Quelle version de macOS ? Quelle version de MacCafé ?

Oups ! MacCafé 2.03 comme indiqué mais Catalina comme Os
[...]

Quand tu es dans une application et que tu cliques sur la fenêtre d'une
autre application, seule celle sélectionnée s'affiche si les autres sont
cachées.
Cordialement,
--
B. Graignic

Jean-Pierre Kuypers
Le #26566365
In article (Dans l'article)
soit de faire <Cmd><Tab> pour passer Í  une autre application puis en
gardant <cmd>, Í  appuyer sur <Shift> pour voir toutes les fenêtres de
MacCafé

<Cmd><Tab> - l͢cher <Tab> - (re)<Cmd><Tab>
ne fait-il pas pareil ?
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez appuyer les phrases dans leur con-
[...]

exact, mais j'ai une commande avec une seule touche qui "Ramène tout...“
quand le logiciel a cet item.
Cordialement,
--
B. Graignic

M.V.
Le #26566363
Le 27 janvier 2021 Í  17 h 14, Brice a écrit ce qui suit :
Quelle version de macOS ? Quelle version de MacCafé ?

Oups ! MacCafé 2.03 comme indiqué

Oui mais il y a maintenant 2 versions 2.03 malheureusement nommées de
la même manière… Je vais demander Í  Gilbert de modifier le nom de la
2.03 spéciale Big Sur.
Quand tu es dans une application et que tu cliques sur la fenêtre d'une
autre application, seule celle sélectionnée s'affiche si les autres sont
cachées.

Oui. Si je veux accéder Í  une autre fenêtre de l'appli, j'utilise soit
crtl + flèche haute (-> "Mission Control" qui permet de visualiser
toutes les applis et toutes leurs fenêtres) soit ctrl + flèche bas (->
"Fenêtres de l'appli" qui permet de visualiser toutes les fenêtres de
l'appli au 1er plan).
Regarde dans la préf système Mission Control
--
Michel VAUQUOIS -
Fleuger
Le 27 janvier 2021 Í  16:14, Brice a écrit ceci :
[...]

alt + cmd + clic sur une application active dans le dock (ou clic dur
une fenêtre d'une application visible mais non au premier plan) met
cette application au premier plan et masque toutes les autres.
Fonctionne depuis toujours jusqu'Í  Catalina.
Ne fonctionne plus avec Big Sur. 😢
C'est mon raccourci préféré pour avoir un bureau toujours propre.
--
Gérard FLEUROT
Gilbert OLIVIER
[...]

C'est dans la todo list. Ca ne devrait pas poser trop de problème Í
ajouter cette fonctionnalité.
--
Gilbert
Gilbert OLIVIER
Le 27 janvier 2021 Í  17:26, M.V. a écrit :
Oui mais il y a maintenant 2 versions 2.03 malheureusement nommées de
la même manière… Je vais demander Í  Gilbert de modifier le nom de la
2.03 spéciale Big Sur.

Les 2 versions sont identiques cÍ´té code 4D. Donc si problème il y a
soit c'est un bug commun aux deux, soit c'est 4D et Le système qui ne
font pas bon ménage sur Big Sur.
De plus pour la demande de Brice, tous systèmes même combat.
--
Gilbert
Brice

je te remercie
Cordialement,
--
B. Graignic

Brice
Le #26566385
Le 27 janvier 2021 Í  18:18, Fleuger a écrit :
[...]

Je ne veux pas cacher les autres, je veux simplement que toutes les
fenêtres d'une application s'affiche, dans ce cas on peut cliquer sur
l'application dans le Dock mais la plupart du temps je clique sur la
fenêtre que je vois. C'est sur le Finder que cela se voit le mieux quand
il y a plusieurs fenêtres.
Cordialement,
--
B. Graignic