fenetre bizarre /clic droit

breizh4
Bonjour,

Suite à une manipulation ou une erreur à laquelle je suis incapable de
remédier je vous demande de l'aide.
Voilà à chaque fois que je veux supprimer quelque chose par le clic droit de
la souris il apparaît une fenêtre :

Titre
C:\WINDOWS\Explorer.EXE

Menu: IDX=1: insertion Copier le chemin complet
Et il y a plusieurs lignes comme ça avec un texte différent

Si je supprime la fenêtre il ne me reste que le fond d'écran et tout
redevient normal dans les instants qui suivent

Si je clic une deuxième fois pour supprimer l'objet en ayant réduit cette
fenêtre les choses fonctionnent

la restauration système pas de changement

Merci d'avance

Cordialement

JF
*Bonjour breizh4* !

| Suite à une manipulation ou une erreur à laquelle je suis incapable de
| remédier je vous demande de l'aide.

Si c'est assez récent :
Revenir à un point de restauration
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r019