fenetre bloquée

3 réponses
rosati62
Bonsoir
ai voulu annuler suppression programme en cours avec assistant; resultat :
commandes bloquées avec message "annulation en cours" et je n'arrive plus à
arrêter le micro.Cordialement

3 réponses

Fabrice [MVP]
"rosati62" a écrit dans le message de news:
457d8f78$0$5103$
Bonsoir
ai voulu annuler suppression programme en cours avec assistant; resultat :
commandes bloquées avec message "annulation en cours" et je n'arrive plus
à arrêter le micro.Cordialement

Bonjour,

EXCEPTIONNELLEMENT pressez le bouton "marche" de votre PC pendant 5
secondes.
Puis relancez le.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

JF
*Bonjour rosati62* !
(news:457d8f78$0$5103$)

Bonsoir
ai voulu annuler suppression programme en cours avec assistant; resultat :
commandes bloquées avec message "annulation en cours" et je n'arrive plus à
arrêter le micro.Cordialement

CTL+AL+Suppr
Dans l'onglet Processus arrêter Explorer

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

rosati62
"JF" a écrit dans le message de news:
%2309gS%
*Bonjour rosati62* !
(news:457d8f78$0$5103$)

Bonsoir
ai voulu annuler suppression programme en cours avec assistant; resultat
:
commandes bloquées avec message "annulation en cours" et je n'arrive plus
à
arrêter le micro.Cordialement

CTL+AL+Suppr
Dans l'onglet Processus arrêter Explorer

--
----------> Merci pour le renseignement.Cordialement