Fenêtre bloquée

Karnak
Lorsque j'ouvre un site sur internet (ie6)et que je veux=20
ensuite ouvrir une nouvelle page sur ce site si cette=20
page doit apparaitre dans une nouvelle fen=EAtre, elle ne=20
s'ouvre pas (fenetre vide).... j'ai aussi remarqu=E9 que=20
les pubs et autres pop-up ne s'affiche pas.. seule la=20
fen=EAtre s'ouvre toute blanche... Mon FAI n'a pas trouv=E9=20
de solution, chez Nec la maintenance n'y comprend rien et=20
chez Microsoft on m'a conseill=E9 de venir ici....=20
d'ailleurs j'utilise un autre ordi pour vous =E9crire=20
puisque la page ne s'ouvre pas sur le mien... merci=20
d'avance pour une r=E9ponse assez simple car je ne suis pas=20
super informaticien

Jceel
Bonjour ...Karnak qui nous as a dit
Lorsque j'ouvre un site sur internet (ie6)et que je veux
ensuite ouvrir une nouvelle page sur ce site si cette
page doit apparaitre dans une nouvelle fenêtre, elle ne
s'ouvre pas (fenetre vide).... j'ai aussi remarqué que
les pubs et autres pop-up ne s'affiche pas.. seule la
fenêtre s'ouvre toute blanche... Mon FAI n'a pas trouvé
de solution, chez Nec la maintenance n'y comprend rien et
chez Microsoft on m'a conseillé de venir ici....
d'ailleurs j'utilise un autre ordi pour vous écrire
puisque la page ne s'ouvre pas sur le mien... merci
d'avance pour une réponse assez simple car je ne suis pas
super informaticien

le BON forum est ie ou ie6
éxécuter SFC restaure OLEAUT32.DLL de ton CD de Win

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux