fenêtre brouillon et word

rastakouère
bonjour, lorsque j'ouvre la fen=EAtre brouillon( office=20
xp),nouveau message, il saffiche "brouillon,message sans=20
titre,microsoft word ", puis-je changer word? comment=20
dois-je proc=E9der? merci

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Vous souhaitez dans Outlook 2002, désactiver Word comme éditeur de message
electronique par défaut ? Si tel est le cas dans Outlook, cliquez dans le
menu Outils, Options, Onglet "Format du courrier", décocher "utiliser Word
pour modifier des messages electroniques".

--
Céline CHARBONNIER

"rastakouère" a écrit dans le message
de news: 1a64d01c41e1b$17fa5ad0$
bonjour, lorsque j'ouvre la fenêtre brouillon( office
xp),nouveau message, il saffiche "brouillon,message sans
titre,microsoft word ", puis-je changer word? comment
dois-je procéder? merci