Fenêtre "caractères spéciaux" sous Word 2000

bersag
Bonjour,
Chaque fois que j'affiche la fen=EAtre caract=E8re "caract=E8res
sp=E9ciaux" sous word 2000, j'ai du mal =E0 lire ces caract=E8res : en
bref je souhaiterais pouvoir agrandir cette fen=EAtre sur par exemple un
quart de page pour mieux choisir mes caract=E8res.
Merci d'avance
Bersag

tisane
Bonjour Bersag,

Chaque fois que j'affiche la fenêtre caractère "caractères
spéciaux" sous word 2000, j'ai du mal à lire ces caractères : en
bref je souhaiterais pouvoir agrandir cette fenêtre sur par exemple un
quart de page pour mieux choisir mes caractères.

Excepté le (petit) zoom que tu peux effectuer en cliquant sur un
caractère et en faisant glisser ta souris sur les autres, il n'est pas
prévu d'agrandissement de cette fenêtre ni de son contenu dans Word
2000.
S'il y a une police que tu utilises plus particulièrement, tu peux te
créer un tableau du jeu de caractères dans la taille que tu veux,
avec Excel par exemple c'est rapide.

Dans la v2003, les caractères sont environ 2 fois plus gros (du coup
la loupe a disparu), et la taille de la boîte de dialogue est
modifiable.

--
Tisane