Fenêtre choix d'un profil

6 réponses
Yves
bonjour,
à l'ouverture de XP s'affiche une fenêtre : choix d'un profil. j'ai déjà
utilisé la procédure de la faq sans résultat (comptes utilisateur, courrier
etc.) Est-ce que quelqu'un a une idée.
Merci
Yves

6 réponses

tiah
bonjour !

tu veux te débarasser de cette fenêtre ?

Va dans le menu Démarrer
avec le bouton droit de la souris, clique sur Outlook et choisis
Propriétés
cliques ensuite sur Afficher les profils
et en bas choisis "toujours utiliser ce profil"
JièL Goubert
Bonjoir(c) Yves

bonjour,
à l'ouverture de XP s'affiche une fenêtre : choix d'un profil. j'ai déjà
utilisé la procédure de la faq sans résultat (comptes utilisateur, courrier
etc.) Est-ce que quelqu'un a une idée.

J'ai déjà eue ce soucis, il a été réglé par une mise à jour. Etes vous
en SP3 pour Office XP ?

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Yves
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Yves

bonjour,
à l'ouverture de XP s'affiche une fenêtre : choix d'un profil. j'ai déjà
utilisé la procédure de la faq sans résultat (comptes utilisateur,
courrier etc.) Est-ce que quelqu'un a une idée.

J'ai déjà eue ce soucis, il a été réglé par une mise à jour. Etes vous en
SP3 pour Office XP ?

Non, je vais essayer mais je pense avoir ce pb depuis l'installation de
incredimail que je vais désinstaller puis évt réinstaller
Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Yves
j'ai installé SP2 pour office 2003 et ça a l'air de fonctionner. Je
l'installe sur le portable
Merci encore
Yves
"Yves" a écrit dans le message de news:
djq135$lm0$

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Yves

bonjour,
à l'ouverture de XP s'affiche une fenêtre : choix d'un profil. j'ai déjà
utilisé la procédure de la faq sans résultat (comptes utilisateur,
courrier etc.) Est-ce que quelqu'un a une idée.

J'ai déjà eue ce soucis, il a été réglé par une mise à jour. Etes vous en
SP3 pour Office XP ?

Non, je vais essayer mais je pense avoir ce pb depuis l'installation de
incredimail que je vais désinstaller puis évt réinstaller
Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Yves
Bonjour,
je me suis réjouit trop vite, le pb est de nouveau là malgré SP2 pour office
autres suggestions?
Merci
Yves

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Yves

bonjour,
à l'ouverture de XP s'affiche une fenêtre : choix d'un profil. j'ai
déjà utilisé la procédure de la faq sans résultat (comptes utilisateur,
courrier etc.) Est-ce que quelqu'un a une idée.

J'ai déjà eue ce soucis, il a été réglé par une mise à jour. Etes vous
en SP3 pour Office XP ?

Non, je vais essayer mais je pense avoir ce pb depuis l'installation de
incredimail que je vais désinstaller puis évt réinstaller
Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir(c) Yves

Le 28/10/2005 10:51 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
je me suis réjouit trop vite, le pb est de nouveau là malgré SP2 pour office
autres suggestions?

Créer un nouveau profil pour tester

R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/