Fenêtre compte utilisateurs vide - help - help

Hervé
Hello tout le monde,

quand j'ouvre la fenêtre du compte utilisateur elle est vide plus rien ne
s'affiche,

que faire pour que l'affichage réapparaisse

merci d'avance

Hervé

JF
*Bonjour Hervé* !

[...]

Le Panneau des Comptes d'utiliseurs est vide
User Accounts applet is completely blank help help
http://windowsxp.mvps.org/useracc.htm
Démarrer>Exécuter>regsvr32 jscript.dll
Démarrer>Exécuter>regsvr32 nusrmgr.cpl
Démarrer>Exécuter>regsvr32 /i mshtml.dll

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az