Fenêtre créer un racourçi bloquée

jg07
Bonjour
Quand sur le bureau je clique : bouton droit souris, nouveau, créer un
racourçi...
Une fenêtre s'ouvre, mais quand je clique parcourir, tout se bloque et je
n'arrive pas en attendant longtemps à accéder à un répertoire.
Que faire,
Merci pour vos éventuelles réponses.

JF
*Bonjour jg07 * !

[...]

Ce qui serait sympa, c'est que tu répondes
aux fils de conversation que tu inities.
Merci pour tes éventuels retours d'information ...

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az