Fenêtre d'anomalie qui apparaît en boucle "java.exe a rencontré un problème..."

Le
Daniel
Bonjour tout le monde,

J'ai une anomalie sur XP qui me met la fentre suivante
en boucle (elle apparat toute les 2/3 minutes):

"java.exe a rencontr un problme et doit fermer. Nous
vous prions de nous excuser pour le dsagrment encouru. -
/- Veuillez signaler ce problme Microsoft"

A priori, cela ressemble un Bug. Si quelqu'un a dj
rencontr ce problme et sait comment le rsoudre ?

Merci d'avance.
Jango78

A tout hasard, essayer d'installer la version sécurisée :

http://jceel.free.fr/msjavwu.exe

Pour connaître la version installée... Dans le menu Démarrer / Exécuter,
taper la commande : cmd
puis dans la fenêtre : jview

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -

"Daniel" news:114101c38211$24b6cac0$
Bonjour tout le monde,

J'ai une anomalie sur XP qui me met la fenêtre suivante
en boucle (elle apparaît toute les 2/3 minutes):

"java.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous
vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. -
/- Veuillez signaler ce problème à Microsoft"

A priori, cela ressemble à un Bug. Si quelqu'un a déjà
rencontré ce problème et sait comment le résoudre ?

Merci d'avance.

---
Ce message Envoi est certifié sans virus connu.
Protégé par l'antivirus AVG Deluxe.
Version: 6.0.521 / Base de données virus: 319 - Date: 23/09/2003