Fenétre d'erreur en anglais

titi
Bonjour à tous
j'ai depuis une semaine a chaque démarage une fenétre d'erreur qui s'ouvre
ou il y a marqué :
To enable the advanced sound effect for gaming, please make sure the setting
of Hardware acceleration is "full". The directory is a bellow : Control
Panel+ sound and audio device + Audio + Playback/Advance... + Performance +
Hardware Acceleration.
Voila j'ai essayer de faire certain réglage dans les menus audio mais rein
ni change.
Si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance.

ghislain poirier
il est dit que l'accélération matériel doit être au maximum
pour profiter des effets avancé pour les jeux donc aller dans le pannau de
config et dans son adio son et périphériqueparametre des haut-parleurs et
la parametre avancés et pefrmance et la placer le curceur complètement à
droite

+