Fenêtre d'IE qui se ferme automatiquement

PourkoiPas
Bonjour,
Je suis très ennuyé car , Internet explorer n'arrive plus à rester ouvert,
dès que je clique sur un favori ou que je lui tape une adresse dans la barre
d'adresse, il se passe quelques secondes pendant lesquelles le site semble
s'ouvrir, mais à peine le site ouvert, IE se referme sans explication.
J'ai cherché un peu sans rien trouver pour l'instant;
J'avais installé un bloqueur de pop up "superAdblocker" et ensuite firefox2
que j'ai desinstallé
est-ce que c'est cela qui pourrait entraîner ce problème.
Comment faire pour remedier à cette situation ?
faut-il reinstaller IE6?
Merci d'avance

technicland
PourkoiPas nous a dit :
[...]

effectivement si IE se ferme sans message d'erreur cela vient surement d'un
antipub ou un truc dans ce genre.
Laurent