fenetre d'impression outlook

carine.castillon
Bonjour,

J'utilise sur mon portable Windows XP et Office 2002.
Microsoft Outlook 2002 me pose un probl=E8me depuis quelques jours.
Lorsque je clique sur "imprimer", la fenetre d'impression met environ
30 secondes avant d'apparaitre.
J'ai test=E9 en arretant l'antivirus, en ne laissant tourner que
Outlook, mais rien n'y fait.
J'ai fait du m=E9nage dans les mails, le fichier .pst fait environ 100
Mo, mais c'est toujours aussi lent.
Pourtant d'apr=E8s le gestionnaire des t=E2ches, le proc n'est pas
occup=E9 =E0 100% (loin de l=E0) et j'utilise 200 Mo de RAM sur les 512
disponibles.

Quelqu'un a t il deja eu ce probleme ? et surtout quelqu'un peut
m'aider =E0 le resoudre, svp ?

Merci par avance

Bonsoir à tous !

<carine.castillon a écrit dans le message

J'utilise sur mon portable Windows XP et Office 2002.
Microsoft Outlook 2002 me pose un problème depuis quelques jours.
Lorsque je clique sur "imprimer", la fenetre d'impression met environ
30 secondes avant d'apparaitre.
J'ai testé en arretant l'antivirus, en ne laissant tourner que
Outlook, mais rien n'y fait.
J'ai fait du ménage dans les mails, le fichier .pst fait environ 100
Mo, mais c'est toujours aussi lent.
Pourtant d'après le gestionnaire des tâches, le proc n'est pas
occupé à 100% (loin de là) et j'utilise 200 Mo de RAM sur les 512
disponibles.

Quelqu'un a t il deja eu ce probleme ? et surtout quelqu'un peut
m'aider à le resoudre, svp ?

Merci par avance

Poser la question sur les NG

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook ou office

+ http://faq.outlook.free.fr/

--
Cdlt@+
www.hotline-pc.org/outlook.htm