Fenêtre dans Excel 2003

3 réponses
Simone
Est-t'il possible de positionner la fenêtre d'un classeur autour d'une page
de façon stable sans qu'il n'y ai de déroulement de haut en bas ou de gauche
à droite vers les autres pages.

3 réponses

SL
Bonjour Simone
J'avoue ne pas comprendre la question. Peux-tu être plus clair ?
Propriété ScrollArea de la feuille ??

Un petit Bonjour/Merci aurait peut-être généré plus de réponse !

Bonne nuit (car il doit être quelque chose comme 2h20 du mat chez toi) et à
tout à l'heure.

Stéphane

"Simone" a écrit dans le message de news:

Est-t'il possible de positionner la fenêtre d'un classeur autour d'une
page
de façon stable sans qu'il n'y ai de déroulement de haut en bas ou de
gauche
à droite vers les autres pages.

Simone
Bonjour Stéphane
Je te donne 100% raison sur le savoir-vivre. :-)
Voilà ce que j'essaie de faire: obtenir une seule page dans une feuille
d'un classeur Excel. Comment éliminer les autres pages??? Est-ce possible??
Thanks a lot si tu me trouves la solution.
Simone

Bonjour Simone
J'avoue ne pas comprendre la question. Peux-tu être plus clair ?
Propriété ScrollArea de la feuille ??

Un petit Bonjour/Merci aurait peut-être généré plus de réponse !

Bonne nuit (car il doit être quelque chose comme 2h20 du mat chez toi) et à
tout à l'heure.

Stéphane

"Simone" a écrit dans le message de news:

Est-t'il possible de positionner la fenêtre d'un classeur autour d'une
page
de façon stable sans qu'il n'y ai de déroulement de haut en bas ou de
gauche
à droite vers les autres pages.

SL
Bonjour

qu'appelles-tu pages d'une feuille ? la zone d'impression ?
format/mise en page/ 1 page en hauteur sur 1 page largeur ?

pour ne voir que la plage B3:F10, masque les autres lignes/colonnes.

Stéphane

"Simone" a écrit dans le message de news:

Bonjour Stéphane
Je te donne 100% raison sur le savoir-vivre. :-)
Voilà ce que j'essaie de faire: obtenir une seule page dans une feuille
d'un classeur Excel. Comment éliminer les autres pages??? Est-ce
possible??
Thanks a lot si tu me trouves la solution.
Simone

Bonjour Simone
J'avoue ne pas comprendre la question. Peux-tu être plus clair ?
Propriété ScrollArea de la feuille ??

Un petit Bonjour/Merci aurait peut-être généré plus de réponse !

Bonne nuit (car il doit être quelque chose comme 2h20 du mat chez toi) et
à
tout à l'heure.

Stéphane

"Simone" a écrit dans le message de
news:

Est-t'il possible de positionner la fenêtre d'un classeur autour d'une
page
de façon stable sans qu'il n'y ai de déroulement de haut en bas ou de
gauche
à droite vers les autres pages.