fenêtre de connexion d'accès à distance impossibe d'enregistrer le mots de passe

olivier
bonjour
Je suis dans l'impossibilit=E9 de cocher les cases
(enregistrer le mots de passe) et
(connexion automatique)
sur la fen=EAtre de connexion d'acc=E8s =E0 distance.
J'utilise Internet explorer 6, Windows 98,free adsl
avez vous une solution =E0 mon probl=E8me.
Mercie d'avance

Jacques PELLETIER
Salut
Sur ta page internet choisir outils puis options internet puis onglet
connexion
puis surligner ADSL FREE et faire parametres
Peux-tu mettre ton mot de passe ?
Faire appliquer
Jacques
olivier

.
mercie,j'ai fait la manip mais mon problème n'est

toujours pas régler
je ne peux toujours pas enregistrer mon mot de passe?????