fenêtre de connexion (suite du 17/005)

boblebob
bjr,

j'ai appliqué ces conseils (http://support.microsoft.com/kb/234562/fr), j'ai
respecté ceci
Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur "Utilisateurs et
Mots de passe".
2. Désactivez la case à cocher Les utilisateurs doivent entrer un nom
d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.

REMARQUE : Cette option n'apparaît pas sur un système qui est membre
d'un domaine.
3. Cliquez sur l'onglet Options avancées.
4. Désactivez la case à cocher Les utilisateurs doivent appuyer sur
Ctrl+Alt+Suppr avant d'ouvrir une session.

pourtant lorsque j'ouvre windows 2000 j'ai toujours cette boite qui me
demande mon nom et mot de passe !!!
que faire svp ?
merci

"bob" <nospam-00-boblebob@voila.fr> a écrit dans le message de
| bjr,
| win 2000 pro
| depuis quelques jours lors de l'ouverture de windwos j'ai une fenêtre
| qui me demande nom+mot de passe, or je n'en veux pas de cette
| fenêtre. je suis allé dans Panneau de conf/utilisateurs et mot de
| passe, si je coche la case "les utilisateurs doivent entrer un
| nom..." alors j'ai cette boîte au démarrage, si je décoche cette
| case, il se connecte sur le compte administrateur et pas sur mon
| compte TOTO (qui est aussi admin).
| pourquoi cette boîte est-elle soudain apparue ? comment l'enlever et
> [...]

Bonsoir,

Cet article de la base des connaissances Microsoft devrait vous
intéresser
http://support.microsoft.com/kb/234562/fr

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD

--
merci

a+

boblebob

Gilles LAURENT
"boblebob" <a> a écrit dans le message de
> [...]
| 2. Désactivez la case à cocher Les utilisateurs doivent entrer
| un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.

Oui

> [...]
| 4. Désactivez la case à cocher Les utilisateurs doivent appuyer
| sur Ctrl+Alt+Suppr avant d'ouvrir une session.

Il faut ensuite valider les modifications en cliquant sur le bouton OK.
Une fenêtre va ensuite apparaitre vous demandant le nom et le mot de
passe de l'utilisateur pour lequel la session s'ouvrira automatiquement.

| pourtant lorsque j'ouvre windows 2000 j'ai toujours cette boite qui me
| demande mon nom et mot de passe !!!
| que faire svp ?
| merci

La session devrait maintenant s'ouvrir automatiquement pour
l'utilisateur spécifié au point 4

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD
boblebob
bizare
> [...]

Une fenêtre va ensuite apparaitre vous demandant le nom et le mot de
passe de l'utilisateur pour lequel la session s'ouvrira automatiquement

cette case à cocher "Les utilisateurs doivent appuyer sur Ctrl+Alt+Suppr
avant d'ouvrir une session." n'était pas coché, je l'ai coché, validé, puis
décoché et validé et là ça marche je n'ai plu cette boite au démarrage !
merci