fenêtre de débogage

Christophe
Depuis que j'ai install=E9 Visual Interdev sur ma machine,=20
lors d'erreurs JavaScript j'ai une fen=EAtre qui appara=EEt=20
avec le message suivant :
Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un d=E9bogage ?

Y-a-t-il un moyen pour ne plus avoir cette fen=EAtre mais=20
simplement le message dans la barre d'=E9tat comme avant ?

Merci d'avance.

Christophe

Jceel
Bonjour Christophe et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
Depuis que j'ai installé Visual Interdev sur ma machine,
lors d'erreurs JavaScript j'ai une fenêtre qui apparaît
avec le message suivant :
Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un débogage ?

Y-a-t-il un moyen pour ne plus avoir cette fenêtre mais
simplement le message dans la barre d'état comme avant ?

c'est soit le virus
ou
c'est dans options internet-avancé-
décoche le débogage et l'affichage des erreurs de script

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux