fenêtre de lancement d'un programme msdos qui "s'iconise" toujours

2 réponses
phil
Bonsoir
Je cherche à faire démarrer un programme dos (écrit en dbase5 exactement),
sous win98se, c'est à dire qu'il s'affiche plein écran au moment du
lancement.
Pour l'instant il démarre correctement, mais est "iconisé" aussitôt et
nécessite donc l'intervention de l'utilisateur du programme pour qu'il
repasse en mode plein écran, ce que je souhaiterais éviter. J'ai fais
quelques recherches avec google, mais cela ne donne rien de concret.

Merci pour une piste de solution.
Cdlt
Phil

2 réponses

Petit Denis
Salut
phil wrote:
Bonsoir
Je cherche à faire démarrer un programme dos (écrit en dbase5
exactement), sous win98se, c'est à dire qu'il s'affiche plein écran
au moment du lancement.
Pour l'instant il démarre correctement, mais est "iconisé" aussitôt et
nécessite donc l'intervention de l'utilisateur du programme pour qu'il
repasse en mode plein écran, ce que je souhaiterais éviter. J'ai fais
quelques recherches avec google, mais cela ne donne rien de concret.

Merci pour une piste de solution.
Cdlt
Phil

As-tu regardé dans les propriétés de ton raccourci. Il me semble qu'on
puisse choisir entre fenêtre réduite normale ou aggrandie.

--
Petit Denis
cartomi
phil a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir
Je cherche à faire démarrer un programme dos (écrit en dbase5 exactement),
sous win98se, c'est à dire qu'il s'affiche plein écran au moment du
lancement.
Pour l'instant il démarre correctement, mais est "iconisé" aussitôt et
nécessite donc l'intervention de l'utilisateur du programme pour qu'il
repasse en mode plein écran, ce que je souhaiterais éviter.

s'il n'en a pas, créér une icone sur le bureau (ou un raccourci)
et selectionner l'option qui va bien dans les propriétés de l'icone ou
du raccourci

--
amicalement