Fenetre de message

Arnaud
Salut à tous

Impossible pour moi de retrouver dans ma doc l'instruction php qui permet
d'afficher un message erreur par exemple dans une petite fenetre de message
avec un OK pour valider la lecture du message ...

Merci de me l'indiquer si l'un de vous la connait

Cordialement

Arnaud

Mickael Wolff
Impossible pour moi de retrouver dans ma doc l'instruction php qui permet
d'afficher un message erreur par exemple dans une petite fenetre de message
avec un OK pour valider la lecture du message ...

Quel type de projet ? CLI, GUI ?

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

Bruno Desthuilliers
[...]

Peut-être parce qu'il n'y pas d'"instruction" PHP pour ça ?

Ce que tu décris ressemble fortement aux boites de dialogue du
navigateur, dont l'appel se fait via javascript.

Arnaud
Oui en fait ce que j'avais trouvé etait en fait sans doute du javascript :

<script langage="javascript">
alert('Erreur de saisie');
</script>

Merci à vous, je vais la jouer avec ca

Arnaud

"Bruno Desthuilliers" a écrit dans
le message de news: 472328ee$0$31482$
[...]

Mickael Wolff

Peut-être parce qu'il n'y pas d'"instruction" PHP pour ça ?

Ben si :-D <http://gtk.php.net/manual/en/tutorials.helloworld.php>
C'est pour ça que je demande des précisions dans quel contexte il travail.
--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

Bruno Desthuilliers

Peut-être parce qu'il n'y pas d'"instruction" PHP pour ça ?

Ben si :-D <http://gtk.php.net/manual/en/tutorials.helloworld.php>

<mode="limite-mauvaise-foi">
Heu... Ce sont des fonctions de la bibliothèque PHP-GTK, là, pas des
instructions PHP !-)
</mode>

C'est pour ça que je demande des précisions dans quel contexte il travail.

Bruno Desthuilliers
Oui en fait ce que j'avais trouvé etait en fait sans doute du javascript :

<script langage="javascript">

J'aime assez le "sans doutes" !-)

alert('Erreur de saisie');
</script>

Merci à vous, je vais la jouer avec ca

Attention, javascript n'est pas nécessairement activé sur les

navigateurs. Sauf cas particuliers (un intranet par exemple - et même
là, c'est vraiment à voir au cas par cas), javascript ne doit être
considéré que comme un confort supplémentaire.