fenetre derreurs

Archimede
Bonjour
depuis quelque temps lorsque j'ouvre ma boite a lettre Outlook express avec
mon mot de passe une frenetre s'affiche automatiquement comme par ex.

Erreurs lors du traitement des taches demandes.Pour plus d'informations,
consultez la liste d'erreurs ci-dessus

Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le
serveur HTTP. Compte : 'Hotmail', Serveur
:
'http://services.msn.com/svcs/Hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail,
Réponse du serveur : 'Authorization Required', Port : 0, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 401, Numéro d'erreur : 0x800CCC32

Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Anciens courriers' n'est pas
terminé. Compte : 'Hotmail', Serveur :
'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail,
Réponse du serveur : 'Authorization Required', Port : 0, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 401, Numéro d'erreur : 0x800CCC32

Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Boîte de réception' n'est pas
[...]

Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Courrier indésirable' n'est pas
[...]

Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Éléments envoyés' n'est pas
[...]

etc etc
Merci de vos reinsegnements

Cordialement

Luc
Archimede a écrit...

[...]

Avec la programmation de la fin de la prise en charge progressive du
service DAV (http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html), les
comptes Hotmail sont accessibles en POP3
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html#hotmail_pop3) depuis
le 14 janvier dernier.

Merci de vos reinsegnements

Padkoi